Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dean/Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Dean/Jo _
MessageSujet: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:15

Dean Winchester & Joanna Harvelle Topic
Dean/Jo Deanjoban2




Sujet réservé à la relation entre Dean et Jo. Alors à vous de partager vos opinions sur ces deux personnages et les liens qui les unissent.


Et je commence donc : La couleur de ma Team parle à ma place. Je suis une fan invétérée du couple Dean/Jo depuis le tout début. Dès sa première apparition dans la série dans l'épisode 2x02 "Everybody loves a clown", je me suis directement attachée au personnage de Jo et j'ai également réussi à immédiatement ressentir l'alchimie entre Jo et Dean. En plus, je trouve que Jo diverge largement de toutes ces minettes en chaleur que rencontre habituellement Dean. Jo a la faculté de remettre Dean à sa place et c'est l'un des aspects que j'aime le plus dans leur relation. Elle n'est pas à sa disposition. Et pour rester sur ce premier épisode, j'adore le fameux "Wrong place, wrong time". Dean/Jo Icon_biggrin

Puis retour de Jo dans l'épisode 2x05 "Simon Said". Il faut reconnaître que Jo n'est pas si présente que ça dans l'épisode, mais le peu de scènes dont on a eu droit m'a largement suffi. En effet, je retiens le moment sur REO Speedwagon. Dean/Jo Icon_biggrin D'ailleurs, à mes yeux, le fait que Dean se retrouve à chanter cette chanson montre bien à quel point il s'attache à la jeune femme. La mélodie qu'il fredonne parle à sa place. Dean/Jo Icon_biggrin

Finalement, dans l'épisode 2x06 "No Exit", on a le droit à une épisode plus centré sur Jo et plus particulièrement centré sur Jo/Dean. C'est l'une des raisons principales pour lesquelles j'adore cet épisode. J'adore tous les petits pics qu'ils se lancent tout au long de l'épisode, ces deux-là. Pour moi, l'alchimie entre les deux ne fait aucun doute à ce moment-là. D'autant plus que même s'il est évident que Jo apprécie beaucoup Dean, il est également évident qu'elle ne laisse pas Dean indifférent. Seulement, à la fin de cet épisode, j'ai été peinée de voir le conflit qui planait entre les frères et Jo. C'était comme si quelqu'un mettait un gros bâton dans les roues de ce couple. ^^

Et malheureusement, on ne revoit plus Jo avant l'épisode 2x14 "Born under a bad sign". C'est à ce moment-là que j'ai découvert que les fans américaines n'avaient pas apprécié le personnage de Jo et encore moins la potentielle histoire entre elle et Dean. D'où l'absence prolongée d'Alona Tal dans la série. Dean/Jo Icon_sad D'ailleurs dans cet épisode, on peut voir que Kripke obéit bien aux fans de la série parce que Sam dit à Jo que Dean ne la voit que comme une petite soeur (c'est ça oui, mais bien sûr Mdr). Jo n'a jamais été perçue comme une soeur par Dean. Je n'en démordrai jamais. Dean/Jo Icon_biggrin D'ailleurs, j'ai été très touchée par la derrière scène Jo/Dean de l'épisode. Celle où Dean dit à Jo qu'il la rappellera plus tard, ce à quoi elle répond pour elle-même : Non, tu ne le feras pas. Dean/Jo Icon_smile

Et après, à mon plus grand malheur, on ne voit pas la miss Harvelle avant l'épisode 5x02 "Good god, y'all". 3 ans plus tard quoi ! Pfffff En plus, elle revient sans avoir énormément de scènes avec Dean, malheureusement. Juste une scène mais que j'ai trouvée assez forte, celle où ils se revoient après tout ce temps. Un simple "Hi Jo" mais quel "Hi Jo" ! Mdrr Surtout que le regard que Dean lui lance en dit vraiment long ! Dean/Jo Icon_biggrin

Et enfin, le dernier mais pas le moindre, l'épisode 5x10 "Abandon all hope". Cet épidode est sûrement l'épisode qui m'aura fait le plus pleurer. Enfin bon, je spoile, au cas où Dean/Jo Icon_smile
Spoiler:


Bref, tout ça pour dire que je ne perds pas espoir de revoir un jour Alona dans la série. En effet, durant la convention à Paris, elle a elle-même dit qu'il se pouvait qu'elle revienne et que rien n'était impossible. Dean/Jo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Lili

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34


Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:04

Alors moi je ne trouve qu'il n'y a aucune raison de dire qu'ils sont un couples :

premièrement ils n'y a jamais eu de réelle relation entre ces deux la

deuxièmement Dean saute sur tous ce qui a deux jambes et une poitrine pas étonnant que Jo ne le laisse pas indifférent

troisièmement c'est plus à sens unique (Dean il préfère Lisa et il joue avec le fait qu'il sait que de toute manière Jo c'est plus comme une soeur qu'autre chose)

quatriemement de ce que je viens de dire découle qu'ils ont une complicité parce qu'ils ont plus une relation de frère-soeur. Dean la protègerait comme Sam sauf que c'est une femme et que Dean est Dean^^

Je n'aime pas vraiment Jo elle se fout dans des galères pas possible, n'écoute personne et au final fout la merde entre Sam Dean et Ellen !!! pas très maligne la fille qui veut se prendre pour un chasseur et qui se fait avoir comme une bleue!

De plus, le baiser à la fin ben disons que c'était le baiser d'adieu parce qu'elle lui a toujours tourné auutour donc un baiser qui ne veut strictement rien dire. J'ai pas vu plus d'maour que ça, elle ne va pas du tout avec lui, contrairement à Lisa. Quelqu'un de différent de lui qui lui fasse oublier tout ses démons pas lui rappeler comment tuer un fantôme.

Donc en conclusion, il ne s'agit pour moi certainement pas d'un couple, contrairement à Lisa avec qui il a eu une relation stable c'est d'ailleurs avec elle qu'il va hein bon même si avec Jo c'ets pu possible il est sûr qu'il ne l'aurait pas choisi.
On peut même dire qu'avec Cassie il a eu une relation plus vraie que la non-relation avec Jo puisqu'il a passé du temps avec elle et fait des trucs de couple... contrairement à Jo qui est plus comme une soeur.

Après il s'agit de mon avis^^ mais le personnage de Jo n'est jamais passé à mon goût dès sa première apparition. je préfère sa mère^^ plus de caractère et elle au moins sait ce qu'elle fait. Red smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalsworld.1fr1.net
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:18

Haaaaan, c'est la première fois que je me retrouve en désaccord aussi intensément sur SPN avec quelqu'un. Mdrr Mais bon, je m'attendais à des réactions de ce genre, après mon post très passionné sur ce couple. Parce que oui, moi j'appelle ça un couple, mais pas à proprement parlé. Pas dans le sens "cool, on sort ensemble".

Et je vois pas où est la relation stable entre Dean et Lisa. C'était un coup d'un soir, si je me souviens bien. Et d'après moi, Dean ne va pas voir Lisa à la fin parce qu'il l'aime ou quoique ce soit, mais parce qu'elle représente ce qu'il a toujours désiré. Une stabilité qu'il n'a jamais connue, un monde loin du surnaturel.
La seule qui a vraiment été en couple avec Dean, c'est Cassie, en effet. Et pour avoir revu l'épisode juste tout à l'heure justement, vive le couple j'ai envie de dire. Et vive la scène de sexe aussi. C'est tout. Où étaient les sentiments dans ce couple ?!

Après, oui, Jo se faisait avoir comme une bleue, mais c'est parce que c'en était une, en fait Very Happy Et la scène où ils se disent adieu était vraiment loin d'être une scène entre frère et soeur. Franchement, il y avait tellement de non-dits, tellement de sentiments refoulés dans le regard de Dean. Enfin, c'est comme ça que je le perçois personnellement.

Enfin bref, je ne sais pas, je suis peut-être la seule à apprécier la relation Dean/Jo, je n'en sais rien. Mais moi j'ai ressenti quelque chose de fort entre ces deux-là. Mais je ne suis peut-être pas objective, vu que j'ai toujours été une vraie fan d'Alona Tal, bien avant qu'elle n'apparaisse dans Supernatural. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Lili

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34


Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:50

Shyn a écrit:
Et je vois pas où est la relation stable entre Dean et Lisa.[...]Et d'après moi, Dean ne va pas voir Lisa à la fin parce qu'il l'aime ou quoique ce soit, mais parce qu'elle représente ce qu'il a toujours désiré. Une stabilité [...]

Très logique tout ça Wink c'était pas stable mais il va la voir pour trouver quelque chose de stable... hum, peut-être justement parce que c'est une relation faite de sentiments fondés... pas une attirance physique

Shyn a écrit:
[b]La seule qui a vraiment été en couple avec Dean, c'est Cassie, en effet. Et pour avoir revu l'épisode juste tout à l'heure justement, vive le couple j'ai envie de dire. Et vive la scène de sexe aussi. C'est tout. Où étaient les sentiments dans ce couple ?!

Quant à moi, il me semble que si Cassie il l'a aimé, puisque Sam lui demande ce qu'il s'est passé et Dean répond Ok c'était beaucoup plus sérieux que je ne te l'ai dit.
En plus, Sam lui demande si dean aimait Cassie, Dean ne répond pas donc Sam dit tu étais amoureux et tu l'a plaqué.. Dean ne répondant toujours pas Sam déduit qu'il s'est fait plaqué par Cassie... je dis donc (et j'en suis sûre je viens de vérifier) Dean aimait Cassie avec de réels sentiments fort, il était amoureux la scène de sexe c'est une réminiscence du passé donc regarde mieux l'épisode tu verras Wink ils étaient vraiment un couple Very Happy . Contrairement à la relation Dean/Jo où je ne vois pas plein d'amour dans le regard de Dean mais juste la perte d'un être cher comme celui d'Ellen ou même lorsqu'il perd son frère au profit de Lucifer... rien de plus rien de moins. il y a plus de non-dits dans l'épisode route 666 avec Cassie et de sentiments refoulés.

Enfin après chacun son avis, mais bon sachant que Jo a disparu parce que peu de monde ne l'aimait c'est bien que personne ne pouvait voir Dean avec Jo (trop gamine, trop je tourne autour du pot, je joue a je te veux je te veux plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis alors qu'elle ne voudrait qu'une chose, lui sauter dessus... après c'est sûr tu vas dire elle refuse... mais ça fait un peu desepérer, le repas du condamné un peu malsain normal qu'elle dise non, n'empêche elle se prive pas d'un baiser de Dean qui me semble plus fait par pitié et culpabilité parce qu'il l'a emmené à la mort que de véritables sentiments amoureux ou quelque chose de fort Razz )

Bon j'arrête la, on aura bien compris, pour moi il n'y a rien, a part jouer à chien et chat mais on sait tous que Dean quand il veut vraiment il a, et elle joue sa sainte ni touche mais elle ne lui aurait pas dit non elle le dévore littéralement des yeux et le remet à sa place pour se cacher de ses sentiments..; Si vraiment il avait voulu, il y aurai eu...

Enfin voili voilou Red smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalsworld.1fr1.net
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:35

Non mais en fait, ça va, je comprends ce que tu veux dire. Smile Mais je pense plutôt que c'est une question de ressenti. On ne perçoit pas tous, les personnages et les relations de la même façon. Moi, j'ai vu des choses que toi tu n'as pas vu et inversement. Concernant ta première réponse sur ma logique, je veux juste dire que ce que je disais tenait bien la route. Certes, Lisa représente une certaine stabilité pour Dean, mais ça ne veut pas dire que par le passé, ils ont vécu quoique ce soit de stable. Smile

Après pour Cassie, je suis complètement d'accord avec toi. A mes yeux, Dean était vraiment amoureux d'elle, dans le passé. Ils ont eu une vraie relation, avec de vrais sentiments. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'à mon avis, ils ont mal retranscrit cette relation dans l'épisode. Au moment où je regardais l'épisode, j'imaginais très bien ce qu'avait été leur relation, mais je trouvais qu'il n'en restait plus rien.
En même temps, je pense que les fans n'ont pas plus aimé Cassie qu'ils n'ont aimé Jo. Smile
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'à le convention de ce week-end, une grande majorité des fans étaient d'accord avec moi et adoreraient revoir Jo dans un prochain épisode. Beaucoup ont su ressentir ce que moi j'ai ressenti vis-à-vis de Dean et Jo.
Revenir en haut Aller en bas
firefly
♦ Démon inférieur

firefly

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28


Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

Même s'ils n'ont jamais été en couple, je sentais qu'il y avait quelque chose entre ces deux personnages!
J'étais vraiment déçue qu'elle soit partie si soudainement (sa mort était terrible pour moi)!
Je trouve qu'ils formaient vraiment un très beau couple!

Citation :
Shyn a écrit:
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'à le convention de ce week-end, une grande majorité des fans étaient d'accord avec moi et adoreraient revoir Jo dans un prochain épisode. Beaucoup ont su ressentir ce que moi j'ai ressenti vis-à-vis de Dean et Jo.
Oui, moi aussi, je suis d'accord pour le retour de Jo dans la série! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elfenciel
Contenu sponsorisé




Dean/Jo _
MessageSujet: Re: Dean/Jo   Dean/Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean/Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Les personnages :: Les relations-