Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind _
MessageSujet: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:43

▬ L'épée de vérité ▬

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind 19938426164090lepeedeveritet1lapremierelecondusorcierterrygoodkind
    Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt.
    Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland.
    Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
    Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.


Saga de 10 tomes pour le moment avec un 11ème qui va pas tarder à sortir, adapté en série "Legend of the seeker" que je vous conseil au passage, c'est un petit bijou cette série I love you

Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai finie mais le peu que j'ai lu pour le moment est super même si c'est différent des livres pour certain truc.
Ah oui et les couvertures des livres sont super belle Red smile petit détail mais non négligeable puisque c'est ce qui m'attire perso à lire le résumé d'un livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
 

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Zone détente :: Littérature-