Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legend of the seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Legend of the seeker _
MessageSujet: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:29

Legend of the Seeker


Legend of the seeker 2rffuy10

    Seigneur de D’Hara, Darken Rahl rêve de dominer le monde. Il étend son empire en envahissant les Contrées du Milieu et s’asservissant les royaumes les uns après les autres. Mais son rêve de conquête est terni par une prophétie. La venue d’un vrai Sourcier qui mettra un terme à sa tyrannie.
    Voulant parer le destin, il fait massacrer tout les nouveau-né de Brennidon, mais le Premier Sorcier Zeddicus Zul’Zorander parvient à sauver l’enfant et à le conduire en Terre d’Ouest.

    Vingt-trois ans plus tard Kahlan Amnell, une Inquisitrice, passe la frontière magique qui sépare les Contrées du Milieu de Terre d’Ouest afin de trouver le Premier Sorcier. Elle lui demande alors de la conduire auprès du Sourcier afin qu’elle lui remette le Grimoire des Ombres Recensées dont il aura besoin dans sa quête contre Darken Rahl.

    Richard Cypher, jusqu’alors simple guide forestier, apprend qu’il est le premier vrai Sourcier depuis un millier d’année. Aidé de Zedd et de Kahlan et armé de l’Épée de Vérité, il devra vaincre Rahl et libérer les peuples de sa tyrannie.

    Legend of the Seeker est une adaptation télévisuelle du cycle de L’Épée de Vérité de Terry Goodkind. La première saison reprend l’intégralité du premier tome (d’une saga de 11) : La première leçon du Sorcier.


    Une de mes séries préféré Red smile Elle est vraiment pas mal et ça change un peu des autres séries^^ En plus les paysages sont magnifiques, je vous la conseil Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:22

Ca y est! Je m'y suis mise!
Et effectivement elle est géniale!! Tellement que, en 2 jours, je me suis fait 13 épisodes de la saison 1 Caché

J'adore vraiment l'histoire, les acteurs sont géniaux, les décors magnifiques c'est vrai!

Ca me donne bien envie d'aller jeter un coup d'oeil sur les livres!

Enfin, vraiment, je suis d'accord, c'est une série à regarder Smile

Et, oui aussi sur les fait que c'est devenu une de mes séries préférées Very Happy
Merci Lulu de l'avoir fait partager Happy Bises
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:42

MOI AUSSI j'ai commencé a regarder... enfin j'ai déja bientot fini la saison 1.. mais bon quand on aime on compte pas... lol

Merci ma lulu c'est grace a toi Wink

Bon l'histoire pas très originale au fond mais pas grave on s'en lasse jamais de ces histoires d'élu qui doivent sauver le monde d'un méchant (très méchant) monsieur!!! Red smile

Moi ce que j'adore c'est la facon dont il tourne les scènes de combats!! Un peu a la facon du film 300, avec des moments de ralenti !!! J'ADORE, je sais il m'en faut pas beaucoup Very Happy

Autrement j'adore les personnages!! Ils sont géniaux Very Happy Very Happy (même si des fois c'est un théatral .. mais bon on s'en fou c'est pas grave Very Happy

Voilou!!! encore merci ma Lulu et si vous aimez ca je vous conseil les trois trilogies "le monde d'Ewilan" "La quête d'Ewilan" et "Ellana" de Pierre Bottero.
Ce sont trois trilogies de livre qui sont un peu dans le même style que la série et que j'ai adoré aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

Mon coup de cœur de l'année avec VD et PLL ^^

J'adore cette série, deja je suis fan des films du style Le Seigneur des anneaux alors en série c'est encore mieux Razz

J'adore le personnage de Cara, c'est ma préférée^^
Et contrairement a beaucoup je suis pas spécialement fan du couple Richard/Kahlan, je l'étais pendant la saison 1 mais dans la saison 2 je les aimais moins :s Pourquoi je sais pas mais c'est comme ca Razz

J'espere vraiment qu'il y aura une saison 3 meme si j'en doute :s
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:04

Pareil, j'aime un peu moins leur couple dans le deux^^
Enfin je les aime toujours mais disons que dans la saison 1, c'était plus "l'interdit" qui leur permettait pas d'être ensemble qui m'intéressais Razz

J'espère vraiment aussi qu'on ait une troisième saison mais je commence à perdre espoir là, surtout en voyant qu'ils vendent tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:06

Ouai moi aussi c'est ce qui fait que j'aimais leur couple, leur amour était impossible et la dans la saison 2 c'est plus pareil :s

Ouai je pense vraiment que c'est mort mais Bridget a dit lors du festival de Monte-Carlo que si un producteur était intéressé c'était bon pour une saison 3 donc bon on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:15

Ouii, c'est ce qui me fait aimé des couples ça en général, j'aime les relations impossible Razz Après quand ils sont ensemble c'est plus pareil :s

Oki ben j'espère vraiment que ça en intéressera un, elle a du potentiel en plus la série Very Happy Puis vu tout les tomes qu'y a, ils ont de quoi faire encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Legend of the seeker _
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Legend of the seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Zone détente :: Séries/Cinéma :: Séries-