Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Vampire Diaries _
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:24

I love you Red smile Red smile Red smile Red smile Red smile Red smile I love you

Vampire Diaries The_va10

Quatre mois après la tragique mort de leur parents dans un accident de voiture, Elena et Jeremy Gilbert ont dû mal à tourner la page. Elena a toujours été une élève modèle et populaire mais doit désormais surmonter cette tristesse qu'elle tente de cacher au reste du monde. Le jour de la rentrée, Elena et ses amies sont fascinés par le nouvel arrivant, Stefan Salvatore qui a, lui aussi, quelques secrets qu'il préfèrerait garder pour lui.


Spoiler:

Ma série préféré avec Supernatural je me devais d'en faire un sujet Red smile
Elle va bientôt finir par contre sniif Sad

Je vous mettrai les trailers des épisodes au fur et à mesure vu qu'y a déjà quelques fans dans le coin Red smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Elena

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne


Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:21

eh oui oui FAN!!!! ça va être trop long d'attendre la saison2!! déjà là attendre le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:44

Je vous mets le trailer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:19

Lulu t'es sadique là Vampire Diaries Icon_razz trop envie de le voir maintenant XDDD
J'adore cette série et c'est chiant qu'elle s'arrête cette semaine! Je vais avoir du mal à attendre autant de temps avant la saison 2 Vampire Diaries Icon_sad
En plus je suis sûre que ça va se finir en nous laissant sur notre fin!!! Le truc bien énervant quoi...
En tout cas merci de me l'avoir fait découvrir Vampire Diaries Icon_biggrin
J'aime!
Et Stefan ♥️ je l'adore! Mais j'aime quand même de plus en plus Damon, parce que même s'il joue le méchant, au fond, il est gentil ^^ et puis il protège quand même Elena et son frère, même s'il ne veut pas avouer. Vampire Diaries Icon_razz
Nan mais en fait, j'aime quasiment tout le monde, Jer, Rick, Anna... sauf John et Bonnie (qui m'agace un peu là Vampire Diaries 394318 )
Enfin voilà vous aurez compris que je suis une fan aussi! Red smile
J'ai hâte de voir le dernier épisode même si j'ai pas envie que ça s'arrête Vampire Diaries 325383
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:59

Bonnie je peux plus me la voir elle Red smile
J'espère bien que c'est elle qui va crevé même si je pense qu'ils vont la garder malheureusement Sad
Damon c'est le meilleur Red smile j'adore comment dans le dernier épisode quand il est avec Isobel et qu'il dit "Venir dans ma ville s'en prendre aux personnes auxquelles je tiens, poursuivre Elena...Bad move !!" Red smile
Alaric je l'adore c'est mon deuxième chouchou après Damon et tout les deux ils forment un duo d'enfer Very Happy

John ça va en fait, je l'aimais pas trop avant mais bon même si j'avoue qu'il m'énerve des fois et que c'est pas mon préféré il est intéressant Red smile
Isobel pareil, elle fait sa bitch mais au fond on voit à la fin qu'elle a un coeur, c'est une genre de Damon au féminin Laughing (sauf qu'elle, elle est moche Red smile Razz)
Et j'adore quand elle parle français Red smile

Moi Stefan il m'énerve de plus en plus par contre Red smile Embarassed Caché puis comme dis Damon il est redevenu ennuyant et inintéressant (Pas taper What a Face Fuis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Elena

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne


Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:17

CRITIQUE PAS STEFAN!!!!!!!!

Stefan il est comme il est! mais il aime son frère aussi! alors hein pas touche!

Damon oui j'adore quand Isobel le perce à jour sur ses sentiments! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:31

Nan critique pas Stefan ^^ il est quand même parfait dans son genre et puis il est quand même pas inintéressant à ce point Vampire Diaries Icon_razz
Mais j'avoue que Damon est plus changeant donc pour l'intrigue ça bouge plus quoi.
Mais Stefan il fait malgré tout plein de choses pour Elena, son frère et ses amis...
En fait on va dire que l'un sans l'autre (Stefan et Damon hein) bah ils sont pas bien. Il nous faut les deux et puis c'est tout Vampire Diaries 394318
Voilà c'est les deux frères ensembles ou rien du tout Vampire Diaries Icon_smile
Et vii Bonnie elle est chiante depuis qu'elle est sorcière!
J'aime bien Jer/Anna aussi Vampire Diaries Icon_smile
Et Rick oui je l'aime trop lui et le pauvre Vampire Diaries Icon_sad
Après les autres m'en fiche un peu Vampire Diaries 832997 ^^

En gros c'est Elena, Stefan, Damon, Rick, Jer et Anna voilà ça fait beaucoup mais bon Vampire Diaries 832997 quand on aime on ne compte pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

FAN AUSSI Very Happy Red smile Very Happy
Non mais franchement je suis d'accord avec toi Lulu c'est Damon le mieux. Au début j'aimais mieux Stefan mais a force de voir les épisodes, mon coeur a balancé de l'autre côté....^^
Bonnie aussi je l'aime pas, elle me saoule. Mais Rick je l'aime trop aussi c'est mon deuxième chouchou aussi lulu xD!!!!! Anna et Jer j'adore leur couple...
Je suis trop dégouté depuis que j'ai vu la fin de la saison 1.... Sad Sad Sad
Pour ce qui s'est passé avec Damon devant la maison... et aussi pour Anna Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire Diaries _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Zone détente :: Séries/Cinéma :: Séries-