Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam WINCHESTER-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Sam WINCHESTER-Fiche perso _
MessageSujet: Sam WINCHESTER-Fiche perso   Sam WINCHESTER-Fiche perso Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:18

Sam WINCHESTER

Interprété par Jared PADALECKI

Né le 2 Mai 1983 à Lawrence au Kansas (U.S.A.)

Mère: Mary WINCHESTER
Père: John WINCHESTER
Frère: Dean WINCHESTER, de 4ans son ainé.

Surnom: Sammy (par Dean)


Sa mère a été tuée au dessus de son berceau le jour de ses 6mois, après qu'un démon ait fait boire de son sang à Sam.

A la suite de ce malheur Sam sera élevé par son frère car leur père se consacre à la chasse aux créatures du mal et surtout tente de venger la mort de sa femme.

Cependant Sam coupera tout contact avec sa famille pour aller étudier le droit à l'université de Stanford. Il fera ses études pendant 2ans, accompagné de Jessica, sa petite amie. Il aura alors la vie normale qu'il avait toujours rêvé d'avoir.

Malheureusement, à la suite de l'arrivée de son frère, venu lui apprendre la disparition de John, et de la mort de Jessica (tuée de la même façon que sa mère et par le même démon aux yeux jaune), il quittera sa vie paisible pour partir, avec son frère, retrouver leur père, à la chasse et se venger de la mort de sa petite amie. Il comprendra alors mieux la réaction de son père 22ans auparavant.

Sam n'est pas aussi à l'aise que son frère dans cette vie de chasseurs. il ne voulait pas suivre les traces de son père. Il essaie un maximum de respecter les lois et l'autorité, contrairement à Dean, mais il sait parfaitement mentir quand la situation l'exige.

Il a des relations compliquées avec son père et lui reproche plus ou moins la vie qu'il lui a donné. Il ne comprends d'ailleurs pas l'obéissance presque aveugle que son frère voue à son père.
Il se laisse finalement prendre à la chasse et ne quittera plus son frère.

Sam est assez timide lorsqu'il s'agit des filles, il a du mal à se remettre de la mort de Jessica. Il prend de plus en plus confiance en ses capacités de chasseur tout au long des épisodes et n'hésite pas à tenir tête à Dean.

Il a du sang de démon en lui ce qui lui permet d'avoir des aptitudes psychiques (rêves prémonitoires, visions, exorcisations...) qu'il utilise contre l'accord de son frère (saison 4).

Il meurt au cours de la saison 2 mais est sauvé par son frère qui a vendu son âme. Dès lors, il n'aura de cesse de trouver un moyen de sauver Dean de ce contrat qui ne lui laisse qu'un an à vivre (saison 3). Pour cela il se lie d'amitié avec Ruby, un démon.
Ils auront par la suite une relation plus intime (saison 4). C'est elle qui lui a appris à se servir de ses pouvoirs (notamment celui d'exorciser et de renvoyer les démons en enfer). Sam en devient plus froid et plus insensible qu'auparavant.



Faites-nous part de vos avis et impressions sur ce personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
♦ Démon inférieur

Angy-G

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40


Sam WINCHESTER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Sam WINCHESTER-Fiche perso   Sam WINCHESTER-Fiche perso Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:25

alors sam c'est mon perso préféré je ne sais pas pourquoi exactement mais il a quelque chose que j'adore j'ai remarqué que beaucoupa avait une préférence pour Dean et ben moi non se qui n'empeche pas que je l'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-vampire-diaries.forumactif.com
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Sam WINCHESTER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Sam WINCHESTER-Fiche perso   Sam WINCHESTER-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:08

Bon, j'avoue, j'ai un peu moins de choses à dire au sujet de Sam qu'au sujet de Dean, mais cela ne m'empêche pas d'avoir plein de choses à dire quand même ! Very Happy

Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Sam. Notamment parce qu'il est au départ le personnage parfait dans toute sa splendeur. Etudiant studieux, avec de vraies valeurs morales. Bref, un vrai petit ange. Seulement, il a également connu une belle et grande évolution. Et on a pu découvrir un Sam plus sombre, plus ténébreux. Et certains diront qu'il a toujours eu cette part d'ombre en lui, et je suis d'accord. Mais je pense quand même que cette mauvaise partie de lui a été déclenchée par l'apparition de Ruby dans sa vie. Enfin bon, j'espère que je ne vais pas déclencher les foudres des véritables pro-Sam, mais personnellement, il y a eu quelques épisodes de la saison 4 (surtout) et de la saison 5 où j'ai eu envie de lui foutre quelques baffes au passage. ^^ Toute cette histoire de sang de démon lui est un peu montée à la tête et y'a eu des passages où je le trouvais insupportable. Surtout que Dean et Bobby ont tout fait pour le remettre sur le droit chemin, et pendant longtemps, il a continué bêtement ses conn*ries. Enfin bon, fort heureusement, l'amour fraternel entre Sam et Dean aura eu raison de sa folie passagère. Notre Sam est revenu, et tant mieux. Enfin bon, vu le final de la saison 5, je me fais quand même du soucis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
♦ Démon inférieur

Gaby

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33


Sam WINCHESTER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Sam WINCHESTER-Fiche perso   Sam WINCHESTER-Fiche perso Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:31

Ce que j'aime chez Sam c'est que quand on commence la série on est face à l'opposé de Dean. Il ne supporte pas son père, il préfère étudier, il déteste le rock, il n'a jamais aimé cette vie. Il ne rêve que d'une chose une vie normale.
Au file des saisons, on découvre un Sam sombre face à ses démons intérieurs, face à ce qu'il est vraiment et qu'il doit affronter lui-même. Moi aussi durant les saison 4 et 5 j'ai eu envie de lui en donner plus d'une mais je dois quand même reconnaitre que cette complexité qui l'entoure qui me fais être une fan inconsidéré de Sam (même si j'aime tout autant Dean - voir plus). Malgré sa perfection estudiantine, et ses démons, Sam est un garçon super touchant et romantique. Je suis littéralement accroc à ses regards doux et bienveillants lorsqu'il tombe amoureux par deux fois après la mort de Jessica (Je ne compte pas Ruby ici).

Au final ce que j'aime aussi c'est le fait, qu'en acceptant de rejoindre son frère sur la route Sam et Dean se sont en quelque sorte influencé mutuellement. Dean est devenu plus sage avec un désir croissant de trouver une vie normale et Sam, lui de son côté d'abord poussé par la vengeance, puis par la dépendance et enfin par les mêmes motivations que Dean au début, Sam se transforme en un vrai chasseur qui ne saurait nier ce pourquoi il est né!! Smile Et ça, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam WINCHESTER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Sam WINCHESTER-Fiche perso   Sam WINCHESTER-Fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam WINCHESTER-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-