Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [3.16] Les Chiens de L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


[3.16] Les Chiens de L'Enfer _
MessageSujet: [3.16] Les Chiens de L'Enfer   [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:17

- Les Chiens De L'Enfer -



Résumé de l'épisode
: Lilith, le démon le plus puissant que Sam et Dean ont libéré de l'enfer, réapparait une nouvelle fois et prend possession à nouveau du corps d'une jeune fille. Sam, Dean et Bobby ont découvert que c'est Lilith qui détient le contrat sur l'âme de Dean, et ils se préparent à l'affronter afin de sauver la vie de Dean, malgré la mise en garde de Ruby.

Donnez votre avis sur l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


[3.16] Les Chiens de L'Enfer _
MessageSujet: Re: [3.16] Les Chiens de L'Enfer   [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:16

Ralala c'es trop triste!!! Mon p'tit Dean qui part en enfer... Sad
Mais non ce que je trouve bien d'une certaine façon c'est qu'il va en enfer!! Non mais parce que dans beaucoup de série, les personnages se concentrent sur un problème tout au long de la saison (comme la^^) mais au tout dernier épisode et même pendant les cinq dernières minutes de l'épisode ils trouvent une solution miracle!!! Ca m'énerve (un peu beaucoup) quand ca se passe comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


[3.16] Les Chiens de L'Enfer _
MessageSujet: Re: [3.16] Les Chiens de L'Enfer   [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:48

Oui c'est sûr que pour une fois que ça se finit pas en happy-end ça change [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_razz

Mais pauvre Dean... c'est pas cool pour lui... tu vas voir au fur et à mesure de la saison 4 que l'enfer, ça a été chaud pour Dean [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_sad ( [3.16] Les Chiens de L'Enfer 394318 OK OK jeu de mots pourri mais j'assume ^^ )

Pauvre Dean quand même, il le méritait pas à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


[3.16] Les Chiens de L'Enfer _
MessageSujet: Re: [3.16] Les Chiens de L'Enfer   [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

oui ca change!!! Les happy end c'est bien quand c'est la toute fin mais puisque ca continu apres la saison la....
Ptdr Ptdr Oui tres bon jeux de mot mac!!! Oui j'attend avec iimpatience la suite des évènements!!!
Ah non mon pauvre Dean ils lui quand même aps fait top de mal... Sad Sad Sad mon pauvre Dean!! MECHANTS DEMONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3.16] Les Chiens de L'Enfer _
MessageSujet: Re: [3.16] Les Chiens de L'Enfer   [3.16] Les Chiens de L'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3.16] Les Chiens de L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Saisons et épisodes :: Saison 3 et 4 :: Saison 3-