Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [522] Swan Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[522] Swan Song _
MessageSujet: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:45

- Swan Song -

Résumé de l'épisode : Le combat entre le bien et le mal touche à sa fin. Avec l'Apocalypse imminent, Sam et Dean réalisent qu'ils n'ont plus de solutions, et vont prendre des décisions bouleversantes qui vont changer leurs vies à tout jamais. Un personnage adoré rencontre la mort.

Donnez votre avis sur l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Lili

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de le finir !!!
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... OMG
Sam est vraiment quelqu'un de bien et de fort finalement
Pauvre Dean sa vie c'est son frère
et puis la toute fin mais c'est quoi ça!!!!! Comment il a fait, il est méchant? gentil? Lucifer il est revenu aussi?? et dans ce cas Adam aussi???
je veux la suiiiiiiiiite moi saison 6 hophophop
Et mon p'tit Cas, il lui prend quoi à lui rooooh ça m'a déçu qu'il ne se rebiffe plus et qu'il fasse son petit toutou sans dire de véritables adieu a Dean qui est sans dessus dessous et qui ne peut faire ce qu'il veut à cause de sa promesse!!
Mais comment va être la saison 6 il va se passer quoi dedans??? et quand est-ce qu'elle arrive???
Il y a trop de questions c'est horrible!!!!!!!!!!!

Rooooooh j'adore cette série Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalsworld.1fr1.net
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:01

Bon ben moi.....j'ai été un peu déçue pour dire vrai Neutral j'ai bien aimé mais c'est pas ce à quoi je m'attendais...c'est peut être parce que j'avais regardé avant celui de VD qu'était une tuerie mais je sais pas c'était pas à la hauteur de mes attentes là Razz

C'était quand même THE saison avec THE apocalypse et THE confrontation entre Lucifer et Michael et......on a eu droit à que du blabla pratiquement. Je m'attendais à un grand combat entre les deux frères et même pas ils se contentent de discuter pour savoir si ils vont se battre ou pas avec Lucifer qui veux que Michael le rejoigne et ce dernier qui veux rien entendre et juste le tuer.

Bon j'ai quand même aimé, j'ai stresser, pleurer, crier des "Non" mais je m'attendait à un épisode plus géantissime Razz Je voulais un carnage et un gros combat moi Razz Laughing

Castiel :
My god quand Lucifer lui fais exploser la tête qu'on vois tout ces petits bouts sauté un peu partout sur Bobby (ça fait un brin sadique comment j'y raconte Surprised Laughing) ça m'a fais penser à une scène de LOST Laughing c'était un peu gore Razz J'ai eu un choc mais ça m'a même pas fait pleurer je sais pas c'était trop soudain et ils sont passé à autre chose juste après puis c'est Castiel il pouvait pas mourir comme ça, je me doutai qu'au final il finirait par revenir Razz et avec ses pouvoirs en plus Surprised Pourquoi ? Pourquoi l'avoir banni pour le ramener à la vie et lui rendre ses pouvoirs et même plus ?

Bobby : Lui par contre failli j'avais les larmes aux yeux Sad j'ai cru que s'en était vraiment finie de lui Sad

Sam :
Courageux le petit de quand même, dire le grand "Yes" alors que Lucifer connaissait leur plan. Bien entendu comme je m'en doutai il l'a pas maîtrisé si facilement le Lulu Razz puis tout ses bidons de sang qu'il s'est enfilé affraid
Sa petite discussion interne avec Lucifer j'ai bien aimé même si c'était un brin schizophrène Laughing j'en reviens quand même pas de tout ces démons qui depuis sa naissance c'était infiltré dans sa vie Surprised il avait vraiment tout prévue Azael Surprised

Dean : Dur dur cet épisode pour lui entre le fait qu'il voit son frère perdre contre Lucifer, l'apocalypse approcher sans pouvoir rien faire pour l'en empêcher, la "mort" de Bobby et Castiel et quand Lucifer le tabasse.... Sad Mad Il m'a fait trop de peine après que Sam soit tombé dans le trou Sad et la fin j'ai pleurer quand il va revoir l'autre-je-sais-pu-son-nom Razz Mais il va bien reprendre la chasse au démon^^ une vie bien pépère c'est pas fait pour lui Razz

Lucifer/Michael :
Comme dis plus haut, j'attendais un combat gigantesque et au lieu de ça rien Neutral même si j'ai bien aimé leur petite discussion j'aurai voulu du fritage après Razz mais ça fait bizarre j'ai presque eu l'impression que c'était Lucifer le "gentil" Surprised

L'impala : (Razz) Je m'y attendait pas à ça Surprised enfin dès le début quand Chuck en parle je savais qu'elle allait jouer un jeu à la fin mais vraiment jusque là je croyais vraiment pas qu'elle pouvait être si importante Surprised

The final : Sam qui revient !!! Surprised Shocked WTF ?! Comment ? Pourquoi ? Lucifer ou Sam ? Adam/Michael sont-ils revenu aussi ? Enfin plein de questions qui vont rester encore sans réponse jusqu'à septembre Sad

Bon pour finir j'ai aimé cet épisode même si je trouve que pour un final ils auraient pu faire plus spectaculaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Lili

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Oui c'est vrai ma Lulu on attendait un combat énorme comme ce l'avant-goût qu'on avait lorsque Cas se bat contre des anges dans les épisodes précédent surtout lorsqu'Adam se fait posséder pas Micheal !!! Et la copine de Dean elle s'appelle Lisa Razz

Mais c'est vrai que j'étais quand même déçue ça s'est fini bien vite à mon goût !!!
Mais l voiture a toujours eu un rôle à part entière c'est pour cela d'ailleurs qu'on en a fait une team au même titre que Sam ou Dean ^^

Moi je suis vraiment déçue de Cas qui se barre comme ça au Paradis comme s'il ne s'était jamais rebellé comme s'il n'avait pas eu des moments où il ne croyait plus en Dieu et comme s'il était l'Ange qui allait rétablir l'ordre au Paradis sans se soucier de l'état de Dean qui n'a au final pas le choix de vivre dans la douleur à cause ou grâce à sa promesse à Sam
Franchement je me demande vraiment comment sera la prochaine Saison avec les petit Sammy et toutes les questions.

Il est clair que Dean ne passera pas sa vie en Banlieue avec sa petite vie tranquille, il est clair que les démons il les attire il les voit partout il ne pourra pas laisser les signes passer comme ça, laisser des innocents se faire masacrer pour avoir sa petite vie poser et pour la mémoire de son frère et en plus Dean sans sam il est rien...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalsworld.1fr1.net
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:24

Lili a écrit:
Oui c'est vrai ma Lulu on attendait un combat énorme comme ce l'avant-goût qu'on avait lorsque Cas se bat contre des anges dans les épisodes précédent surtout lorsqu'Adam se fait posséder pas Micheal !!! Et la copine de Dean elle s'appelle Lisa Razz
Ah oui Lisa voilà Laughing Oui les apercu des combats entre anges était déjà spectaculaire alors un de Lucifer/Michael Surprised God ça aurait pété Laughing je veux voir ça moi, j'espère bien que c'est Lucifer qu'on voit à la fin et que Michael est sorti lui aussi Red smile je veux un final de la saison 6 avec un grand combat et une apocalypse Red smile Je veux pas de happy end pour supernatural ça irait pas avec l'ambiance de la série Red smile Laughing Nan j'suis pas sadique c'est pas vrai, qu'est ce que vous dîtes Sad ?! Sii Surprised Rolling Eyes Laughing

Lili a écrit:
Mais c'est vrai que j'étais quand même déçue ça s'est fini bien vite à mon goût !!!
Mais l voiture a toujours eu un rôle à part entière c'est pour cela d'ailleurs qu'on en a fait une team au même titre que Sam ou Dean ^^

Ouii elle était presque un personnage Red smile puis elle était le bébé de Dean Razz Rien qu'à voir leur retrouvailles après la mort de Dean.... Laughing mais je me doutai pas qu'elle aurai un rôle si important à la fin^^

Lili a écrit:
Moi je suis vraiment déçue de Cas qui se barre comme ça au Paradis comme s'il ne s'était jamais rebellé comme s'il n'avait pas eu des moments où il ne croyait plus en Dieu et comme s'il était l'Ange qui allait rétablir l'ordre au Paradis sans se soucier de l'état de Dean qui n'a au final pas le choix de vivre dans la douleur à cause ou grâce à sa promesse à Sam

Pareil.
Après tout ce qui c'est passé et comment il avait été déçue par Dieu qui voulait laisser tout ça se passer sans bouger le petit doigt ça m'étonne vraiment qu'il retourne vers eux Surprised
Puis même pas de vrai adieu à Dean Sad bon ok il est pas très fort dans ce domaine rien que quand il les dit à Sam..... Laughing

Lili a écrit:
Il est clair que Dean ne passera pas sa vie en Banlieue avec sa petite vie tranquille, il est clair que les démons il les attire il les voit partout il ne pourra pas laisser les signes passer comme ça, laisser des innocents se faire masacrer pour avoir sa petite vie poser et pour la mémoire de son frère et en plus Dean sans sam il est rien...

C'est clair !!
Puis il a fait ça toute sa vie, c'est ancré en lui, c'est un chasseur il peut rien faire contre ça, il pourra pas ignorer tout les signes, ni renier ce qu'il a fait toute sa vie Surprised
C'est comme Sam qu'a essayé de vivre une vie normale malgré tout ses efforts il retournai toujours chasser. Comme le dit Zacharia dans l'épisode ou il leur fait mener une autre vie dans des bureau, c'est dans leur sang quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Angy-G
♦ Démon inférieur

Angy-G

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

alors cette épisode vraiment excellent j'en est eu les larmes au yeux
en voyant Dean aussi malheureux de perdre son frere vraiment
un épisode émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-vampire-diaries.forumactif.com
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:24

Je sais pas quoi dire moi... Je suis entièrement partagée entre surprise, tristesse, joie, déception, attente, colère...

Je m'explique. Surprise parce que je m'attendais pas à un final pareil... ce qui rejoint ma déception... trop court, trop baclé à mon goût. J'ai regardé le curseur au moment où il devait y avoir la bataille Michael/Lucifer. Alors forcement, en voyant qu'il ne restait que 5min je me suis dis que c'était impossible! Il n'y aurait pas de bataille, ou qu'on en saurait rien... enfin bref je savais donc que ça allait aller bien trop vite. Et effectivement, pas de vraie combat, je dirais un emprisonnement de Lucifer bien trop simple. [522] Swan Song Icon_razz

Malgré tout, je ne néglige pas le fait que quand Cas à été broyé d'un petit claquement de doigt j'ai ouvert la bouche et quand Bobby s'est fait tuer d'un mouvement de la main, là ma machoire m'en est tombé [522] Swan Song 394318

Et Dean, le pauvre Dean... son frère qui s'est fait fermé la bouche (pour être polie ^^) par Lucifer, Cas qui se fait exploser, Bobby qui meurt, lui qui se fait tabasser par les mains de son frères... Vraiment insupportable pour lui.
Voilà donc la tristesse.

Puis après la joie! Bah forcement! De voir que le petit Sammy arrive à clouer le bec de Lucifer! Que Cas revient des morts et que du coup Dean et Bobby reviennent out beau ^^. Que Sam arrive a enfermé le Diable, qu'il en a été assez fort! On dit quand même merci l'Impala d'avoir fait revivre tous les souvenirs à Sam!

Et puis de nouveau un peu de déception quand même que ce soit si simple que ça... un regard sur l'Impala et Sam revient dans sa tête...
Et puis je suis peut être un peu sadique... mais il faut que j'avoue le fait que Michael ait été dans le corps d'Adam et pas celui de Dean ça m'a un peu déçu. Forcement! Je voulais voir un peu comment les frères s'en sortait face à deux anges en possession de leur corps...

Et puis quand même un peu de surprise et de joie de voir que finalement le petit Sammy à réussi [522] Swan Song Icon_smile Un grand merci à l'Impala malgré tout [522] Swan Song Icon_razz mais on ne peut pas nier qu'elle les a accompagné dans chaque chasse, chaque problème, chaque moment heureux, triste ou tragique! Alors comment ne pas lui donner ce rôle important!

Tristesse parce que Sammy, finir comme ça, Dean seul...
Puis un peu de joie quand Cas revient [522] Swan Song Icon_smile que du coup Dean redevient tout beau et que Bobby (j'aime Bobby il est très important pour les Winchester et même en tant que chasseur! il connait beaucoup de choses! ) ressuscite!

Après, bon un peu déçu quand même qu'il respecte à ce point sa promesse notre petit Dean [522] Swan Song Icon_sad mais bon, fallait s'y attendre, la famille, il la respecte bien trop... Mais bon sang! Pourquoi ne pas avoir pris un peu exemple sur Sam et se rébeller un peu!! Sûre! Là je suis d'accord!!! Une vie rangée pour Dean... carrément impossible! Et puis de toutes façon, saison 6 = pas de vie rangée pour Dean [522] Swan Song Icon_razz [522] Swan Song 832997

Attente... bah forcément! Sam!!! Mais qu'est ce qu'il fait la!!! Dehors:: Sain et sauf! Et la question qui tue (parce que la réponse on l'aura qu'en septembre!!!) mais c'est qui? Sam seul? Lucifer seul? Sam avec Lucifer dans sa tête? ou Lucifer avec Sam dans sa tête?
Et aussi! Mais Cas!!! Qu'est-ce que tu nous fait? Je croyais que tu t'étais attaché à Dean! Qu'il était un ami! Et tu le laisses comme ça! Aussi facilement! Sans un aurevoir ni une explication potable... [522] Swan Song 595321 Donc la déception... Mais bon il a des responsabilité apparemment... Et puis être un Ange c'est toute sa "vie" normal quand même qu'il soit content. Et après tout, Dieu existe bel et bien! Il peut retrouver sa foi et reprendre confiance, donc qu'il retourne au paradis... je dirais compréhensible. Mais paraître à ce point insensible, sans aucun doute pour le futur... comme au tout début... ça fait une trop grosse régression!

Trop de suspens!! Mais ça c'était bien prévisible hein... On y échappera jamais [522] Swan Song 394318


Donc en résumé... saison 5 magnifique avec un final convenable (oui bon j'aurais préféré aussi un truc plus spectaculaire je suis 100% OK avec Lulu [522] Swan Song Icon_wink )
J'attend la saison 6 avec une impatience inimaginable [522] Swan Song Icon_sad Je me demande bien ce qu'il vont pouvoir nous inventer de pire que cette apocalypse!! Donc impatience mais appréhension... Et si elle était moins bien :s
Mais trop de question en suspens pour être vraiment déçue quoi... enfin j'espère [522] Swan Song Icon_razz
Vous allez me manquez Dean, Sam, Cas et Bobby pendant ces longs mois... [522] Swan Song 197182 (j'en fait trop? Non je suis une fan... totale [522] Swan Song 394318)

Supernatural !!! [522] Swan Song Herz J'aime !!! J'aime!!! Et je re-aime!!!



[522] Swan Song 626245 [522] Swan Song 316287 [522] Swan Song 32090 SUPERNATURAL!!! [522] Swan Song 32090 [522] Swan Song 316287 [522] Swan Song 626245
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

Je comprends vos petites déceptions Lulu et Mac, parce qu'avec une semaine de recul, je me rends compte que j'ai un peu les mêmes. Mais sur le coup, au moment où la dernière scène de l'épisode s'est terminée, j'étais complètement sur le c*l.

Castiel & Bobby : Au moment des adieux avec Sam, je me suis dit : Quoi ? C'est tout ? J'avoue que j'aurais voulu un petit peu plus, mais bon. Le moment le plus important, c'est lorsque Lucifer les a tués tous les deux. D'autant plus que j'avais lu partout qu'un personnage adoré allait disparaitre. Du coup, lorsque Lucifer fait disparaître Castiel, je suis restée choquée. J'avoue, j'ai mis pause aussitôt, histoire de m'en remettre. Ca m'a donné l'équivalent d'un coup de poing dans le coeur. J'avais trop peur qu'il ne revienne pas. Pareil pour Bobby quelques secondes plus tard. Je me suis dit : WTF ? Hors de question que ces deux personnages disparaissent. Puis finalement, lorsqu'ils reviennent à la fin de l'épisode, j'étais aux anges. Ca m'a fait du bien. Au moins un point positif. Bon, d'accord, Castiel revient comme si de rien n'était, avec tous ses pouvoirs et un tout nouveau rôle à jouer parmi les anges. Et il se barre, juste comme ça, après tout ce qu'il s'est passé. Mais j'aime à penser qu'il est bien trop connecté, bien trop attaché à Dean pour l'oublier comme ça. D'une façon ou d'une autre, je suis persuadée qu'il reviendra dans sa vie très prochainement. En tout cas, je croise les doigts.

Le big YES : Lorsque Dean et Sam débarquent à Detroit, je me doutais bien que cela ne serait pas si simple. Quelque chose allait forcément aller de travers, et cela a été le cas. Sam a eu le courage et l'audace de dire "Oui", alors que ça se voyait à 100 km à la ronde que c'était une mauvaise idée, au premier abord. On voit bien d'ailleurs que Dean désire l'empêcher, même si c'est trop tard. J'ai eu un petit moment de doute lorsque Lucifer fait croire à Dean que Sam a réussi à prendre le dessus sur lui. Mais le désarroi, la douleur et la tristesse de Dean lorsqu'il se rend compte que c'est faux, m'a vraiment brisé le coeur. J'en ai eu les larmes aux yeux.

Luficer/Michael : Moi, j'étais persuadée que le combat serait évité. Même si j'aurais aimé qu'il ait lieu, rien que pour voir comment les choses auraient tourné. Et j'ai eu la même impression que Lulu, comme si Lucifer était le gentil de l'histoire, désirant à tout prix éviter le conflit, contrairement à Michael.

L'IMPALA : Attendez, c'est juste énorme le rôle qu'elle a eu dans toute cette histoire ! Je savais qu'elle était importante, mais pas ce point-là. Et j'ai même eu l'impression que son rôle était prévu depuis le tout début de la série. J'en suis même certaine. La scène des flash-back était tout simplement énorme ! Cette séquence sans le son, juste avec les images, m'a coupé le souffle.

LA DERNIERE SCENE : Moi, ce n'est pas tant le fait que Dean tienne sa promesse qui m'a ennuyée. Ce qui m'a véritablement pris la tête, c'est qu'il rejoigne cette Lisa. Désolée, mais je ne peux pas me l'encadrer. Encore, j'adore son fils Ben, mais elle...Elle ne sert à rien. Certes, elle représente tout le contraire du monde auquel appartient Dean, mais même ! Dean n'a rien à faire avec elle. Et même s'il mériterait une vie bien tranquille, bien pépère, je suis sûre qu'il ne pourra s'y résoudre bien longtemps. Dean est un chasseur dans toute sa splendeur, pas un homme au foyer. Et finalement, Sam qui revient...Là j'étais perdue ! A moitié heureuse, à moitié dégoûtée. Heureuse parce que cela signifiait que tout n'était pas perdu pour Sam. Mais le problème, c'est que je suis presque certaine à 100% qu'il n'est pas revenu en gentil Sam. Mdrr La lampe qui grésille puis s'éteint lorsqu'il s'approche, c'est la preuve irrévocable que le Sam revenu est un Sam démoniaque. Et là, je peux vous dire qu'après cette scène, mon cerveau était en surchauffe. Cette histoire des 4 cavaliers n'était-elle que du vent ? Lucifer est-il revenu ? Ou alors, quelqu'un a-t-il fait revenir Sam, mais qu'il a tellement bu de sang de démon qu'il est carrément devenu démoniaque ? J'avoue, je ne sais plus quoi penser et cela va être une véritable torture d'attendre jusqu'à Septembre prochain ! :O

Et Chuck : Un dernier détail pour la route, mais pas des moindres. Personne n'a trouvé étrange sa façon de disparaître à la fin de l'histoire ? Moi, j'ai étrangement eu l'impression qu'il était Dieu. Je parle sérieux. Il était habillé tout de blanc et s'est éclipsé assez "divinement". Alors moi, je garde cette hypothèse dans un coin de ma tête. ^^

Enfin bref, tout ce long speech pour dire que malgré quelques déceptions ici et là, c'était quand même du très grand Supernatural, comme je l'aime et que les premiers spoilers ont intérêt à vite tomber, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Mdrr


Dernière édition par Shyn le Ven 21 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:05

Pareil pour Chuck Surprised C'est vrai que sa façon de disparaître m'a un peu interloqué Shocked
il disparait de la même manière que les anges qu'un peu puis je sais pas sa façon de raconter Surprised
J'espère qu'ils vont pas nous laisser en plan de ce côté, et nous donner une explication parce que je suis sûr qu'y a un truc derrière tout ça Surprised
Par contre qu'il soit Dieu ne m'était pas venue à l'esprit mais why not Surprised

Wait & See maintenant Razz ça va être long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:39

ENFIN mais DEJA aussi!!!! J'en suis arrivé au dernier épisode...
je viens de finir cet épisode ultime que je n'ai pas pu voir en une seule... en deux fois... Grrrr saleté de megavidéo je vous jure!! Enfin bref ce n'est pas le plus intéressent.

Moi je dis Wouha!!! Hannnn!!! Snif!!!!! et C'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!
Je m'explique.

Wouha parce que c'est la fin de la saison que je l'attendais depuis un bon moment et que je voulais absolument voir le grand final avec Lucifer.

Hannnn parce que j'ai été un peu déçu par ce "duel". Pas de sang, pas d'épée qui tue que les anges, pas de cris ni de supplication juste des BLA BLA et BLA entre Michael et Lucifer.
J'aurai voulu que ca bouge un peu.
Et puis je trouve que la carrure de Adam ne va pas du tout pour Michael. Il fait trop gringalet pour jouer ce rôle et surtout face à Sam.

Snif quand Lucifer claque dans ses doigts. Ma bouche s'ouvre, plus aucun mouvement, pas de larme (trop surprise pour ca) et dans ma tête un "ME*DE c'est pas possible pas lui. Non pas lui!!!!". Mais après quand Lucifer tue Bobby je me dis non c'est bon aucun des deux ne va mourir. Ils ne peuvent pas les faire mourir les deux en même temps. Là un grand soulagement je vous l'accorde sur tout quand mon pré-sentiment se réalise et que Cas revient et ressuscite Bobby!!!

Autrement, il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris c'est la réaction de Lucifer quand il tue Castiel. Ok Castiel vient d'éloigner Michael mais il ne le tue pas. Ok c'est un des frères avec lequel Lucifer est le plus proche (façon de parler vu qu'il veut le tuer) mais les anges sont tous frères non? C'est une grande famille. Alors pourquoi Lucifer réagit aussi brutalement...

Après pour la Impala, je me suis demandé au début de l'épisode où il voulait en venir. En me doutant bien évidemment qu'elle aurait un grand rôle a jouer a la fin.
Mais au final je trouve ca un peu rapide et bâclé. Lucifer/Sam voit le soldat et se souvient de tous les bons moments alors Sam reprend le dessus... un peu rapide a mon goût surtout quand pendant une saison on ne parle que de ca.

Et puis donc de nouveau Snif quand Sam disparait et que mon pauvre Dean se retrouve tout seul, sans personne. Heureusement Cas revient et Bobby aussi. (Ca n'empêche pas que quelques larmes ont coulé à la fin de l'épisode je vous l'accorde..)
Après le comportement de Cas est bizarre... après tout ce qui s'est passé entre Dean et lui.. Bon après je me dit qu'il aime trop son père et qu'il veut tout faire pour lui. Et il doit penser que c'est Dieu qui l'a ressuscité et redonné ses pouvoirs et qu'il l'a fait pour une bonne raison. Ainsi il retourne au paradis. (il doit être aussi trop heureux de retrouver ses pouvoirs!!)

Et au final... C'est un "c'est quoi ce bordel" qui traverse ma tête. Sam qu'est ce tu fou la?? Méchant? gentil? Tu vas laisser Dean à sa nouvelle vie ou allé a sa rencontre? Qui t'as fait sortir de ton trou? Dieu? Toi? Lucifer?
Des questions et encore des questions qui n'en finissent pas.

Autrement pour Chuck... C'est bizarre!!! Au départ quand il disparait (donc avant que l'on revoit Sam sous le lampadaire) je me suis dit : c'est un prophète, il doit écrire l'histoire de Dean et Sam, les deux frères qui ont combattu Lucifer. Puisqu'ils ont réussi à le battre, le prophète n'a plus rien a raconter donc il disparait...
Mais quand l'on voit Sam réapparaitre.. je ne sais plus trop quoi penser.
Mais j'ai du mal à voir Chuck en Dieu, Nélia. Je sais pas mais dans les épisodes il a plus l'air d'un raté qui n'a pas un sous et qui ne vend pas de livre que de Dieu!! Et puis quand Dean rencontre Chuck pour la première fois il avait encore son amulette autour du cou. Et elle n'a rien fait en sa présence donc...
Enfin je dis ca mais j'en sais rien... Avec eux on peut s'attendre à tout!!!

Enfin bon, même si j'ai émis des critiques (comme vous Razz ) rien n'empêche que j'ai adoré cette saison et cette épisode!!!!!
je veux la suite!! ET non Mac tu n'en fait pas trop je suis dans le même état que toi... (ou alors on en fait trop les deux.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
zibou
♦ Démon inférieur

zibou

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer !


[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:31

Salut tout le monde
Je découvre un peu plus tardivement ces épisodes de la saison 5 car j'attendais un passage télé ... mais devant mon engouement et ma patience peu récompensée !!!! un ami m'a offert l'ensemble des saisons 1 à 5 pour mon anniversaire et je les ai dévoré jusqu'au dernier pendant 1 mois e me faisant le palsir d'enrevoir certains !

Pour ce dernier épisode, je pense que tout a bien été ennoncé par chacun.
Juste un mot sur Chuck : j'ai d'abord eu la même réaction que vous sur sa disparition "divine" mais je me suis ravisée en repensant au médaillon de Dean comme l'a fait aussi Polochon...
Toutefois, si c'est bien Dieu, il doit pouvoir être assez doué pour pouvoir se planquer et passer inaperçu !!! ça fait des siècles qu'il s'entraîne !

Bien maintenant que je suis accro je vais passer à la saison 6 via le net ... Dur de résister ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[522] Swan Song _
MessageSujet: Re: [522] Swan Song   [522] Swan Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[522] Swan Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Saisons et épisodes :: Saison 5 et 6 :: Saison 5-