Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [521] Two Minutes To Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[521] Two Minutes To Midnight _
MessageSujet: [521] Two Minutes To Midnight   [521] Two Minutes To Midnight Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

- Two Minutes To Midnight -

Résumé de l'épisode :
Crowley dit à Bobby qu'il lui révèlera où se trouve Mort (Julian Richings), le quatrième Cavalier, en échange de son âme. Sachant que Sam et Dean ont besoin du quatrième anneau pour stopper l'Apocalypse, Bobby est d'accord. Sam et Dean sont confrontés à Peste (Matt Frewer), mais il libère un virus mortel contre eux, donc Castiel doit intervenir. Dean rencontre Mort pour discuter de Lucifer, et une alliance se forme à un prix élevé pour Dean.

Donnez votre avis sur l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[521] Two Minutes To Midnight _
MessageSujet: Re: [521] Two Minutes To Midnight   [521] Two Minutes To Midnight Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:38

    Super épisode Red smile I love you

    Bobby : Ralala Bobby j'ai eu la trouille pour lui quand j'ai vu qu'il avait finalement accepté le pacte Crowley. Mais bon ça va si c'était qu'une "location" comme il a dis Laughing Et trop contente pour lui quand il lui rend l'usage de ses jambes à la fin Very Happy Ca fais plaisir de voir Bobby pouvoir remarcher à nouveau. Puis il est toujours là pour Sam et Dean, j'aime sa conversation avec Dean à la fin I love you on vois à quel point il tiens à eux et qu'il fait confiance à Sam malgré ce qui c'était passé avec le sang de démon Smile
    J'ai adoré quand Dean est au tel avec Castiel et qu'il dis que Bobby va lui payer l'avion, Bobby qui s'indigne "Ah vraiment ?!" Surprised Laughing

    Crowley :Hum je l'aimais pas trop et je le sentais pas au départ avec son pacte avec Bobby Red smile Mais finalement il est bien monté dans mon estime et je l'aime bien. Je trouve ça bien ce qu'il a fait Bobby sans qu'on lui demande rien même si c'est je suppose un peu par intérêt personnel vu que ça fait une aide supplémentaire pour pourrir Lucifer Twisted Evil
    J'adore ces passages avec Dean et sa fâcheuse habitude de disparaître comme ça, ça doit trop être énervant pour Dean Razz

    Castiel : affraid Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il redevienne humain. Ca doit vraiment être frustrant pour lui de se retrouver comme ça sans pouvoir juste au moment ou ils vont devoir affronter Lucifer, ça tombe vraiment mal. Il me fais de la peine quand il se croit inutile à un moment et qu'il essaye de se confier à Bobby qui l'envoie balader Sad
    Il me fais trop rire avec l'arme quand il sauve Sam et qu'il demande à Bobby comment il peux tuer des démons avec ce truc et qu'il lui répond "Tu vises et tires" Laughing

    Peste : Il est dégoutant Red smile Le truc vert que les malades crachent c'est horrible^^ J'avoue que je me suis vraiment posé des questions sur comment Sam et Dean allait bien pouvoir s'en sortir là. Quand il écrase les doigts de Dean grrrrr mais nan ça va super Castiel à la rescousse Red smile Le voir malade dans cet état ça faisais bizarre mais bon même en humain il se débrouille comme un chef le Castiel Cool
    Mais j'ai trouvé ça un peu facile, les autres cavaliers il leur fallait un épisode pour les atteindre là ils ont réussi trop facilement à mon goût (Moi sadique ?! Surprised Nonn Red smile Laughing). Enfin là j'ai cru que l'épisode était sur le point de finir (moi et la notion du temps ça fais deux Laughing) mais c'est vrai qu'il restait encore mort Red smile puis ils devaient obligatoirement s'en occuper dans cet épisode vu qu'il en reste plus qu'un Sad et qu'il pouvait pas l'affronter dans le même que Lucifer (à celui là faut bien un épisode entier Red smile ).

    Mort : La classe ce cavalier quand même Cool même si il est moche comme un poux Rolling Eyes quand on le vois arriver avec sa voiture et en sortir.....puis l'autre qui le frôle à peine et qui tombe comme une mouche Surprised C'est pas mort pour rien son ptit nom Laughing Bon alors lui je m'y attendais pas, mais agréable surprise Red smile en même temps je le comprend pas agréable de faire le petit toutou de Lucifer, j'ai aimé son petit discours (même si j'ai crié "nan mange pas" à Dean Red smile mais nan même pas de sale coup Razz ). Enfin en tout cas Dean est dans le merde si il obéit pas gentiment surtout que libéré des griffes de Lucifer il risque d'être encore plus dangereux le cocot^^

    Sam : Têtue comme une mule comme d'habitude, il a une idée en tête et en décroche pas. Je crois que d'accord ou pas avec lui Dean et Bobby pourront pas l'empêcher de dire "oui" pour essayer de refoutre Lucifer dans sa cage surtout maintenant qu'il a Castiel de son côté.

    Dean : Oui alors à la fin il a même pas besoin de le dire sa peur est de perdre son frère Sad Ca va etre un moment dur pour lui surtout si Sam s'en sors pas ce dont j'ai peur Sad mais qu'il obéisse à Mort ou pas il est plus ou moins perdant soit il risque de perdre son frère soit subir les foudres de Mort pale

    Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir comment ça va se passer mais ça veux dire aussi dernier épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


[521] Two Minutes To Midnight _
MessageSujet: Re: [521] Two Minutes To Midnight   [521] Two Minutes To Midnight Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:27

Yeah un pavé Laughing

Très bon épisode encore une fois mais je suis du même avis que toi, c'est trop facile avec les cavaliers maintenant ^^"

C'était assez hard les gens qui crachaient vert avant de mourir et le cavalier qui en reçoit en pleine figure Beurk

Y a des scenes ou j'étais vraiment morte de rire, limite a mettre pause a l'épisode parce que j'arrivais plus a suivre ^^"
Celle ou Cass et au telephone avec Dean au début de l'épisode est vraiment excellente ^^"
Et quand Sam demande a Bobby s'ils se sont embrassés avec Crowley et lui qui reponds d'un air dégouté que non alors que Crowley a une photo Laughing Cette scene là je pouvais plus m'arreter de rire ^^"

Sinon la Mort est plutot classe je trouve, en dehors du fait qu'il soit hideux ^^"
J'ai bien aimé quand il "rabaisse" Dean, il avait un air outré après Razz Laughing

Bref très bon épisode, j'ai hate de voir le denier, malheureusement ca devra attendre demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
♦ Démon inférieur

Keyla

Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Rabat.


[521] Two Minutes To Midnight _
MessageSujet: Re: [521] Two Minutes To Midnight   [521] Two Minutes To Midnight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:22

C'est un très bon épisode, c'est vrai qu'il a de la classe le cavalier de la mort avec sa voiture et tout x) Cool
Et Castiel j'avais trop de la peine pour lui, parce que il se sent inutile. Sad
Et puiis lorsque Crowley les aident et qu'il disparait sans rien dire. Surprised
Alors la quand Sam sort : Tu l'as embrassé et que Crowley sort une photos je pouvais plus m'arreter de rire x) Et que Bobby dit : Pourquoi t'as pris une photo ? Et que Crowley lui réponds : Pourquoi t'as mis la langue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé




[521] Two Minutes To Midnight _
MessageSujet: Re: [521] Two Minutes To Midnight   [521] Two Minutes To Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[521] Two Minutes To Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Saisons et épisodes :: Saison 5 et 6 :: Saison 5-