Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [517] 99 Problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

[517] 99 Problems _
MessageSujet: [517] 99 Problems   [517] 99 Problems Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

- 99 Problems -

Résumé de l'épisode : Sam et Dean sont pris d'assaut par de nombreux démons, mais sont sauvés à la dernière minute par Rob (Michael Shanks), et les habitants de sa ville, au courant à propos de l'Apocalypse, et entraînés pour combattre et tuer les démons. La petite ville est très religieuse, et Sam et Dean rencontrent le pasteur Gideon (Larry Poindexter), qui les introduit à sa fille Leah (Kayla Mae Maloney), cette dernière prétendant être un prophète. Leah dit aux habitants qu'il leur faut obéir à ses ordres s'ils veulent une place au Paradis, mais lorsqu'elle commence à tourner les gens les uns contre les autres au nom de Dieu, les frères réalisent qu'ils doivent la tuer.

Donnez votre avis sur l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Polochon
♣ Chasseur ♣

Polochon

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31


[517] 99 Problems _
MessageSujet: Re: [517] 99 Problems   [517] 99 Problems Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:39

AHHHHHHHH!!!! Michael Swank!!!!! Mon p'tit Daniel (pour ceux qui connaissent Stargate!! Je suis contente qu'il soit dedans!! Je l'adore même si il a pas un grand rôle dedans a mon grand regret Sad

Mais l'épisode est pas mal!! C'est juste que l'on découvre (un peu) facilement par nous même que la fille du pasteur (bon c'est pas vraiment elle mais bon...) est une méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[517] 99 Problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Saisons et épisodes :: Saison 5 et 6 :: Saison 5-