>HeY !!! =)





Partagez | 
 

 HeY !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
♦ Démon inférieur


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 22
Localisation : Orléans


MessageSujet: HeY !!! =)   Mar 15 Juin - 21:56

Tout d'abord, bonjour - ou bonsoir - tout le monde ! ( oui c'est important de saluer ^^ )
Je m'appelle Rachel ( absolument pas évident hein ? ^^ )
J'ai 15 ans, j'habite dans le Loiret, à Orléans, et je suis ici en premier lieu parce que j'aime Supernatural ( pour le peu que j'ai regardé xD : honte à moi )et aussi parce que certaines personnes de ce forum ( elles se reconnaîtrons certainement Red smile ) m'on en quelque sorte forcé la main pour que je viennes m'inscrire ( alors que je n'ai vu pour l'instant que le début de la première saison ).
Ne me blâmez pas, je comptais venir avec plus d'expérience que ça sur Supernatural Razz mais bon, j'ai cédé à la tentation et je suis vraiment heureuse d'être ici !!! =D

Sinon à part ça, j'adore lire, écrire ( ^^ ), faire des photos, jouer de la guitare ( élèctrique xD ), regarder des films ( j'adooore ça ) et bien sur les séries ( c'est important =) ). Et comme sport, je fais du tennis ( pas de compétition, juste pour le plaisir ^^ ).

Voilà, voilà, Bisous Bisous J'espère avoir été assez précise ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mar 15 Juin - 22:03

Ma Rachouuuuuu!!!
Enfin tu te présentes Very Happy Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Bravo

Bienvenue à toi ma Rachou Very Happy Très contente de t'avoir parmi nous Razz

Et on t'as pas obligé à t'inscrire c'est pas vrai! Red smile On t'a juste obligé à te présenter enfin Razz
Tu t'es inscrite de ta propore volonté Razz

Bref Belle prés' ma Rachou (mais je savais déjà tout)
Très bien d'avoir mis le code Red smile

A très vite sur le fo' et la chat!!
Bisous

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
♦ Démon inférieur


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 22
Localisation : Orléans


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mar 15 Juin - 23:57

Mouai enfin on m'a quand même dis " c'est quand que tu t'inscris ? " ya quelques temps de cela Razz
Enfin moi je dis ça je dis rien ^^
Mais bon je m'en fiche je suis contente d'être ici ( surtout que j'ai fini par trouver un vava Jensen Razz )

En tout cas merci pour ton accueil !!! =D
Et voui t'as vu j'ai mis le code ( que j'ai quand même oublier au début xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 0:02

Mais chuuuut fallait pas dire Chut personne aurait su MDR

Vii bon, c'est pas moi qui t'ai dis ça Red smile
Derien pour l'accueil ma Rachou, c'est tout à fait normal Very Happy

Bon bien le vava, il est sympa Smile

Avances bien dans les épisodes et fais nous partager tes avis Very Happy

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polochon
♣ Chasseur ♣


Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 0:03

ahhhhhhhhhh ma Rachou te voila enfin depuis le temps que l'on attend une belle présentation de ta part.... lol Very Happy

Donc ben... Contente de te voir enfin ici ma Rachel!! Ca fait plaisir que part ta propre initiative tu ai fait ta présentation Red smile
Donc ben regarde vite les épisode et donne nous vite ton avis Razz

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
♦ Démon inférieur


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 22
Localisation : Orléans


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 0:08

Voui oui je ne manquerais pas de vous donner mon avis =D ( qui seras certainement positif vu la façon dont c'est partis déjà au bout d'une moitié de saison xD )
Oui, oui Manon, ma propre initiative n'est ce pas ??? Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 1:01

Ma rachou!!!!!!!!!!!!!!! ENFINNNNNNNNNNNNN!!!! et dis pas de bétise personne ne t'as forcé voyons Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 13:20

Mon CASPERACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toujours fidèle à ta team sandwich à ce que je vois Cool

Trop contente de te voir ici ma Rachouu Very Happy
Et nan nous on a forcé personne voyons 11 On est la sagesse incarné Ange Tu es venue de ton plein gré dès que tu m'a vu sortir mes couteau découpe doigts Twisted Evil Heinn ? Surprised Qu'est ce que j'ai dis ?! Shocked Veuillez effacer la dernière phrase de votre mémoire ! Razz

Puis tu vas voir SPN plus t'avances mieux c'est Very Happy

Bref trève de blabla, j'arrête de discutailler Red smile


Fous WELCOME ma Rachouuuu Fous

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Dia
♦ Démon inférieur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
j'espère que tu aimeras autant que moi ce forum Smile

A bientôt sur le forum ou le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
♦ Démon inférieur


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 22
Localisation : Orléans


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Mer 16 Juin - 20:42

Merciiii Pour l'accueil les filles =)

Moi aussi mon Casperluluchou jsuis contente d'être ici Red smile
( et euh.... tes couteaux là... tu peux les ranger hein Red smile ils me font pas peur Red smile )

Bon en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Jeu 17 Juin - 11:59

Coucou ma Rachou!!!!!
BIENVENUE enfin!!!! Razz
Et c'est sûr on peut pas faire autrement que se plaire ^^
Désolée pour le retard de Welcome mais j'avais un oral à préparer
Maintenant c'est les vacances je serais plus souvent la Very Happy
WELCOME et éclates-toi bien !!!!
cheers Jump Vive le forum

_________________
Ava' et Signa' by Mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HeY !!! =)   Aujourd'hui à 13:31

Revenir en haut Aller en bas
 

HeY !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Premier contact :: Présentations-