>L'Un Ou L'Autre ?





Partagez | 
 

 L'Un Ou L'Autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 3:49

Dans ce jeu, la règle est simple. Razz

On vous propose deux choses (en rapport quand même) et vous choisissez celui que vous préférez.
Puis vous proposez à votre tour deux choix... et ainsi de suite.

Petit jeu sympa pour apprendre à se connaître Smile.

_______________

Alors simple pour commencer Mdr

Dean ou Sam ? Red smile

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 3:52

Deann Red smile I love you

Pour rester dans supernatural Razz

Lucifer ou Michael ?

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 4:29

Mmmmmmmmmmmmh...
Je dirais Lucifer (non je suis pas folle) Michael, bah il est chiant en fait et on l'a pas vu quasiment alors voilà, en plus il choisit Adam en roue de secours alors Michael ^^

Je change de registre ^^

Sucré ou Salé ?

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 4:33

Bon choix ma Wilson, j'aurai choisi pareil Red smile Quoi, ça étonne personne que je choisisse le méchant diabolique ?! Sad

Hum....sucré Red smile

Damon ou Stefan ? Red smile

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 4:47

Aaaaaaaaaah choix difficile parce que quand même Damon il est bien marrant... mais bon allez Stefan Razz

J'aurais parié tiens que tu choisirais Lucifer Ptdr

Alors...
Mél ou Gaby ? (personnages de "Les âmes vagabondes" de S.Meyer) ^^

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 12:41

Rhooo mauvais choix cette fois ma Wilson ! Sad
J'vais devoir te couper un ou deux doigts pour cet affront Sad

Ben t'aurai gagné ton pari Surprised Sors de ma tête Twisted Evil

Euh.... affraid Dur là scratch j'suis suisse, j'aime les deux Red smile Je trouve qu'elles vont pas l'une sans l'autre Sad

Jared ou Ian ? (Toujours dans the host^^)

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:21

Aaaah bah là je suis sûre que tu connaissais déjà ma réponse, ainsi que celle des autres en fait Mdr

Bah moi c'est... Jared Razz

Elena ou Katherine ? Red smile

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:31

Pouahh encore une colle Razz

Euh....alors j'adore les deux en fait Surprised mais je vais choisir Katherine pour le final de la saison 1 et parce que je trouve que Nina la joue merveilleusement bien I love you

Romans ou séries ?

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:35

Décidement j'aime te poser des colles Mdr

Euuuuuuuuh là c'est à ton tour de m'en donner une... parce que y'a tellement de livres et de séries que j'aime que je peux pas choisir entre un livre ou une série... sans l'un ni l'autre ça marche pas pour moi, je survis pas Razz

Quoique... quand je pars en vacances, j'ai pas de télé, et je survie... par contre sans romans non...
Donc allez je vais dire Romans, même si c'est kifkif Mdr


Mer ou Montagne ? ^^

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:39

Mer!!!! ben oui quoi c'est juste à côté Razz

alors euh... été ou hiver?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:43

Aaaaaah bah tiens Mer, je m'en serais pas douté Mdr

Euuuh alors là... c'est pas juste parce que je sais pas!
J'adore l'hiver, la neige, Noël, le ski Very Happy
Mais j'adore la mer, le soleil, la chaleur, les vacances... Very Happy

Donc les 2 (et puis c'est bien parce que dans une année on a le droit au deux Ptdr Caché)

Et... euuuuh...

bah Printemps ou Automne ? Mdr

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 13:58

Automne!!!!! au moins je suis pas malade!!!! enfin moins qu'au printemps Mdr

jupe ou pantalon?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 14:45

Jupe, j'aime c'est jolie Smile mais j'suis plus à l'aise dans un pantalon alors pantalon Razz

Site ou forum ?^^

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 14:48

forum, juste par ce que je vous ai rencontré Red smile

bleu ou rose? (pas d'idée ^^ )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 14:53

C'est chentil Very Happy Bises

Bleu Red smile ou rouge aussi c'est la couleur du sa....ok je sors Arrow Sad

Télé ou pc ?

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 15:04

Je dirais PC parce que on peut tout faire avec Mdr et jsuis beaucoup plus sur le pc que sur la télé en ce moment alors... Razz
"Moi je suis PC" Ptdr

Bon alors...
Eau Plate ou Pétillante ? (je fais ma serveuse Mdr)

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polochon
♣ Chasseur ♣


Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 19:06

eau plate!!!! déteste la pétillante

Aout ou décembre???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 19:15

Décembre parce que mon petit papa noël quand tu descendra du ciel avec des joujou par milliers..... Arrow
Puis aout fait trop chaud Sad

Lycée ou collège ?

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mar 1 Juin - 19:21

Mdr

Bah je dirais Lycée, on était beaucoup plus libre qu'au collège et puis il est a 2min de chez moi alors je pouvais me lever taaaaaaaaaaard Red smile Caché

Long ou court ?

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyn
♣ Humain


Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 24
Localisation : In my own Heaven


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 16:20

Mdrrrr Euh, disons que ça dépend pour quoi Smile

Supernatural ou The Vampire Diaries ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 16:58

Je peux malheureusement pas choisir Sad C'est au dessus de mes forces Snif Elles occupent toute les deux le top 1 dans mon coeur Very Happy

Anges ou démons ?

_________________



Vampire Diaries ~ Damon ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Shyn
♣ Humain


Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 24
Localisation : In my own Heaven


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 17:00

Anges bien évidemment ! Et pourquoi ? Parce que Castiel ! Mdrr Very Happy

Blond ou brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polochon
♣ Chasseur ♣


Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 19:51

brun!!! ils ont beaucoup plus de charmes

vanille ou chocolat??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 20:57

Si c'est pour des parfums de glaces bah Vanille, moi le chocolat en glace Beurk

Chien ou Chat ?

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polochon
♣ Chasseur ♣


Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Mer 2 Juin - 21:23

même si j'aime les chats je vais dire CHIEN!!!!

eau ou feu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Un Ou L'Autre ?   Aujourd'hui à 13:34

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Un Ou L'Autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Zone détente :: Games-