Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Merlin _
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:46

- Merlin -

Merlin Visuel-serie-Merlin
Spoiler:

    Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur...


Je l'ai commencé y a quelques jours et j'aime vraiment beaucoup Very Happy moi qui suis une fan de Kaamelot et de la légende du roi Arthur Smile même si la légende est un peu modifié dans la série, elle est vraiment bien. La relation entre Arthur et Merlin est super, un peu comme des frères toujours en train de se chamailler mais ils hésitent pas à risquer leur vie l'un pour l'autre I love you Et puis ils sont trop marrant Razz
Pour compléter un peu le résumé, je précise que la magie a été interdite et que le roi Uther n'hésites pas à tuer tout ceux qui l'utilise, on a donc Merlin qui va tenter de cacher la sienne tout en l'utilisant dès qu'il peut pour sauver Arthur ou des gens innocent...
Seul point négatif, les effets spéciaux pour les combats contre les créatures sont un peu pourrie mais bon j'en suis qu'au début de la série, ils s'améliorent peut être par la suite Razz

Et je vous mets un trailer Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


Merlin _
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

Yeah Merlin Red smile
J'adore cette série, avant de la regarder je pensais que c'était plutôt une série sérieuse j'avais pas envie de tenter mais finalement j'ai essayer et je suis pas déçue, y a trop de scènes qui m'ont fait pleurer de rire ^^"

J'adore la relation Merlin/Arthur, toujours a s'embêter mais finalement ils s'adorent Razz
Et j'aime beaucoup Arthur & Gwen, même si elle a pas été sympa avec lui par rapport a Lancelot ><
Bref j'ai hate de voir la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: Zone détente :: Séries/Cinéma :: Séries-