>Le Journal De John





Partagez | 
 

 Le Journal De John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27


MessageSujet: Le Journal De John   Sam 8 Mai - 20:19

Like a Star @ heaven LA DAME BLANCHE Like a Star @ heaven



Esprit qui s’est suicidé, suite à l’infidélité de son mari. Elle a également tué ses enfants, innocents. Pour la tuer Sam, fonce avec l’Impala dans la maison où elle a noyé ses enfants, qui viennent alors la chercher et détruire son esprit.


Like a Star @ heaven WENDIGO Like a Star @ heaven



Wendigo signifie « le démon qui dévore ». Il était autrefois humain, mais pendant un hiver rude, sans provision, pour survivre il a mangé de la chaire humaine. De nombreuses cultures pensent que manger de la chaire humaine développe certaines de nos capacités, telles que la force, la vitesse et l’immortalité. Si vous mangez trop souvent, vous vous transformez, vous perdez votre caractère humain et vous êtes toujours affamé. Le wendigo est un excellent chasseur de jour comme de nuit, et possède la capacité d’imiter les voix humaines. Au sortir d’une période d’hibernation, il chasse et capture des victimes vivantes et les stockent pour palier à la famine de l’hiver. Les armes habituelles sont inefficaces. Pour le tuer, il faut le faire griller.


Like a Star @ heaven BLODDY MARY Like a Star @ heaven



Il s’agit d’une femme morte assassinée devant un miroir. Son esprit est alors allé s’y réfugier. Dans certaines religions, lorsqu’une mort à lieu, il faut couvrir les miroirs qui sont dit piéger les esprits et les empêcher de trouver le repos. Si vous prononcez trois fois « Bloody mary » devant un miroir et que vous êtes responsable de la mort d’une personne, Bloody Mary, apparait et vous tue. Pour la tuer Sam et Dean pense détruire le miroir où l’esprit avait été piégé après sa mort, lorsqu’elle y apparaît. Seulement elle en sort et devient bien réelle. Ils retournent alors un miroir face à elle et son esprit dans le miroir la tue pour tous les meurtres qu’elle a commit.


Like a Star @ heaven LE POLYMORPHE Like a Star @ heaven



Un polymorphe est une créature qui « emprunte » l’apparence d’une personne qu’il désire, à partir du moment où il l’a déjà vu. Il a la capacité de lire dans les pensées de la personne dont il prend l’apparence. Lorsqu'il change d'apparence, il laisse derrière lui son ancienne peau, ses anciennes dents... Pour le tuer, rien de plus simple, en prenant l’apparence d’un humain, il possède les mêmes points faibles, une balle bien placée suffit.


Like a Star @ heaven LE POLTERGEIST Like a Star @ heaven



Un poltergeist est un ensemble d’esprit qui cherche à faire le mal dans l’endroit qu’ils hantent. Pour purifier la maison il faut placer des sacs contenant de la racine d’angélique, des huiles saintes et de la poudre de lavande dans les murs, les coins sud nord est et ouest de toutes les pièces et ainsi chasser les esprits.


Like a Star @ heaven L’EPOUVANTAIL Like a Star @ heaven



Dieu païen recevant des offrandes des habitants. Souvent des sacrifices humains, offrandes de fertilité, afin d’éviter maladie et mauvaise récolte. Le Vanir vient du nord. C’est un dieu de la prospérité. Son énergie proviendrait d’un arbre sacré. Il faut donc brûler cet arbre pour détruire ce dieu.


Like a Star @ heaven DAEVA Like a Star @ heaven



Signifie démon des ténèbres, d’une grande férocité. Dean les compare à des démons « pitbull ». Ils doivent être appelés pour apparaitre. Ils n’avaient pas été invoqués depuis 2000 ans.



Like a Star @ heaven TULPA Like a Star @ heaven



Forme créée par la pensée. En 1950 au Tibet, des moines ont visualisé un golhem dans leur tête. Ils ont médité avec une telle force que leur pensées l’ont rendu vivant et il est apparu. Le sceau spirituel tibétain (qui concentre les méditations et toutes les pensées s’adressant à lui), dessiné sur l’un des murs de la maison amène le Tulpa à la vie. De plus les milliers de visiteurs du site relatant l’histoire de Murdoch permettent au sceau de rendre réel le Tulpa. Une fois les Tulpa créé ils ont leur vie à eux. Pour le tuer Sam et Dean font un faux acte de décès disant que le fermier est mort en se suicidant avec un calibre 45 et que donc en lui tirant dessus avec une balle en fer et le mm calibre on le tue. Les administrateurs du site publient tout de suite l’histoire, seulement le serveur bug. Donc Sam et Dean tue le Tulpa en brûlant la ferme.


Like a Star @ heaven LA STRIGE Like a Star @ heaven



Une vieille sorcière venant d’Albanie qui se nourrit du « spiritus vitae » qui signifie souffle de vie en latin. Il s’agit de la force vitale, l’âme. Les striges préfèrent les enfants car on peut penser que leur force vitale est plus grande. Une strige est invulnérable à toutes les armes créées par Dieu ou par l’homme. Le seul moyen de la tuer est lorsqu’elle se nourrit, avec une balle en acier bénite.


Like a Star @ heaven LES VAMPIRES Like a Star @ heaven



Très populaires, ils se nourrissent du sang de leurs victimes grâce à leurs canines pointues. Contrairement aux légendes, ils ne craignent pas le jour (cela leur fait mal aux yeux uniquement) et un pieu ne les tuent pas, il faut les décapiter. Il est possible de les ralentir en utilisant une arme trempée dans du sang d’un mort.



Like a Star @ heaven LES FAUCHEUSES Like a Star @ heaven


Elles viennent chercher les âmes afin de les emmener au paradis. Rien ne peut être fait pour les empêcher de prendre les âmes sur la Liste. Les âmes ne sont pas obligées de suivre la faucheuse. Si elles font ce choix, elles seront condamnées à errer sur Terre devant des esprits et souvent tourneront mal Seul. Azazel, qui a possédé la faucheuse Tessa, venue chercher Dean, a changé la Liste pour inscrire John à la place de son fils.


Like a Star @ heaven LES ESPRITS Like a Star @ heaven


Souvent des personnes issues de morts violentes ou ayant refusées de suivre la faucheuse. Certains souhaitent faire le mal, d'autres annoncent simplement une mort proche ou encore ne sont même pas au courant d'être un esprit. Beaucoup sont là pour se venger. Ils continuent souvent leurs actes après leur vengeance personnelle. Ils sont rattachés à leur restes, à un objet leur ayant appartenu… Le fer et le sel les fait fuir. Pour les détruire, il faut brûler leurs restes ou l’objet leur ayant appartenu (mèche de cheveux, tableau où ils sont peints, crochet fondu en collier…)


Like a Star @ heaven LES DEMONS Like a Star @ heaven


Fumée noire qui possède des humains. Ils y a des démons de seconde zone et des démons dits « supérieurs ». Les démons de niveau inférieur ont les yeux noirs (telle que Ruby) ou rouges (tels que les démons qui passent les marchés aux carrefours de chemins). Les démons supérieurs ont eux des yeux blancs (telle que Lilith) ou jaunes (tel qu’Azazel).


Like a Star @ heaven LES ANGES Like a Star @ heaven


L’armée de Dieu, ils peuvent se déplacer d’un endroit à l’autre en un clin d’œil, remonter le temps, entrer en communication dans les rêves, marquer leur protégé pour les rendre invisible aux yeux des autres anges. Les anges ont le pouvoir de télékinésie et ont une force physique surnaturelle. Ils sont presque immortels mais peuvent être renvoyés au Ciel si on répète plusieurs fois de suite une formule spécifique en latin. Ils peuvent donc être "exorcisés". Ils peuvent être également repoussés avec une invocation et un signe fait de sang : le sceau enochien. Une dague en argent que tous les anges possèdent est la seule arme capable de les tuer.
Leur voix et leur forme naturelle ne peut être entendu et vu par les mortelles sinon leurs yeux brûlent et leurs tympans explosent. Ils doivent eux aussi posséder des humains qui peuvent entendre la voix de l'ange sans en subir les effets négatifs, mais ceux-ci doivent être consentant. Le corps (et les vêtements actuels) de la personne devient invulnérable et immortel aux attaques des humains et des démons.
Un ange peut perdre sa Grâce (se faire couper ses ailes) en cas de désobéissance et renaître à la vie en tant qu'humain dès la naissance. Une partie du nouvel humain aura des attributs tels que reconnaître un démon, entendre les anges ou pratiquer la télékinésie en cas d'événement exceptionnel. Cet ange déchu pourra finir par se souvenir sous hypnose, et retrouver sa Grâce, mais sera considéré comme un renégat aux yeux des autres anges et ne sera pas accueilli au Ciel. Lors de la séparation de l'ange et de sa Grâce, la Grâce atterrit sous forme d'un météore fait de pure création, et pouvant être récupéré par l'ange déchu ou tout autre personne.
Les archanges sont d’un niveau plus élevé, les anges les plus haut dans la hierarchie : ils sont à priori au nombre de quatre et sont les seuls à avoir "vu" leur "père" : Dieu.". Lucifer est également un archange mais il a été déchu par Dieu et envoyé en Enfer par son frère l'archange Michel. (les deux autres archanges sont Raphaël et Gabriel)


Like a Star @ heaven RAKSHASA Like a Star @ heaven


Dans la saison 2 Sam et Deanont affaire avec l’une de ses créatures qui se déguise en clown pour attirer des enfants et ainsi entrer chez eux. Un Rakshasa peut se rendre invisible, et ne peut rentrer dans un endroit que s’il y est invité. Il dort sur un lit d’insectes morts, et ne peut être tué que grâce à une dague en cuivre.


Like a Star @ heaven CROATOAN Like a Star @ heaven


Il s’agit d’un virus dont les personnes atteintes tentent d’infecter les autres par contact sanguin. De plus, le virus laisse des traces de soufre dans le sang. Croatoan était le nom d’un démon, aussi connu sous le nom de Daeva ou Reshef, un démon de fléaux et de pestes. Roanoke était l’une des premières colonies Anglaises en Amériques vers le 16ème siècle, et la seule chose qu’ils ont laissé derrière aux était un mot gravé sur un arbre, Croatoan. Toutes les personnes avaient été anéanties pendant la nuit.


Like a Star @ heaven LES LOUPS GAROU Like a Star @ heaven


Il s’agit d’humain ayant été mordu par un autre loup garou. Ils se transforment la semaine précédent la pleine lune et tuent des gens en leur arrachant le cœur et le dévorant. Le seul moyen de les tuer est avec une balle en argent.


Like a Star @ heaven DJINN Like a Star @ heaven


C’est une créature qui endort ses victimes et leur fait vivre une réalité alternative ; une vie qu’ils auraient souhaité vivre. Pendant que les victimes rêvent les Djinn se nourrisse lentement de leur sang jusqu’à ce qu’elles soient complètement vidées. Pour les tuer il faut utiliser une arme en ragent trempée dans du sang d’agneau


Like a Star @ heaven GOULE Like a Star @ heaven


Créature qui dévore des humains et prend l’apparence de leur dernier repas, prenant également tout leur souvenir. Pour les tuer il faut tirer en pleine tête


Like a Star @ heaven LES CHIENS DE L'ENFER Like a Star @ heaven


Ils sont chargés de venir chercher les âmes des personnes ayant passé un contrat avec un démon pour les emmener en enfer au terme de leur contrat. Généralement, le contrat a une durée de 10 ans (comme Mary avec le démon aux yeux jaunes) mais le contrat que Dean passe pour sauver son frère n’a une durée que d’un an.
Les chiens peuvent être emprisonnés ou bien empêcher de traverser une porte grâce à de la terre sacrée (c'est comme cela que Sam évite aux chiens de prendre un homme qu'il protège)


Like a Star @ heaven LA PUTAIN DE BABYLONE Like a Star @ heaven


Créature qui peut prendre forme humaine et lire les esprits, elle se fait passer pour un "prophète", elle prétend pouvoir entendre les anges et retransmettre leurs ordres. Seul un "serviteur du paradis", tel qu’ange ou une personne choisie par Dieu, comme Dean, peut la tuer avec un pieu fait à partir d'un cyprès de Babylone.



Like a Star @ heaven LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Like a Star @ heaven


Ils sont quatre : Guerre, Famine, Pestilence et Mort. Ils sont invulnérables aux exorcisme ou au pouvoir de Sam. Le seul moyen de les tuer est de leur retirer leur bague. Guerre est tué en lui coupant le doigt avec le couteau de Ruby, de même pour Pestilence. Famine est tuée par Sam, il expulse les fumées noires des démons que Famine vient de manger pour étancher sa soif d'âme. Quant à mort, elle offre sa bague à Dean en échange de la promesse de tout faire pour tuer Lucifer y compris laisser Sam dire "OUI".


Dernière édition par Lili le Lun 19 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsworld.1fr1.net
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


MessageSujet: Re: Le Journal De John   Mar 25 Mai - 19:26

C'est trop bien ce que tu nous a fait là!

C'est précis et puis ça permet de retrouver vite et bien ce que les frères ont combattu

Sacré boulot
Y en a dont je me rappelais même pu... honte à moi

_________________




LotS:
 

Kath' VD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Le Journal De John   Mar 25 Mai - 20:01

OOOOH Caché c'est gentil merci
ça a pris du temps quand même Razz

_________________
Ava' et Signa' by Mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsworld.1fr1.net
Shyn
♣ Humain


Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 24
Localisation : In my own Heaven


MessageSujet: Re: Le Journal De John   Mer 2 Juin - 14:50

J'imagine bien le travail énorme que ça a du être ! Smile Donc merci Lili.
Moi, j'adorais le rôle du journal de Papa Winchester dans la première saison. C'était un peu le fil conducteur des aventures de Dean et Sam. Smile Finalement, on ne le voit plus vraiment, par la suite. C'est un comme s'il avait disparu avec John, finalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Le Journal De John   Mer 2 Juin - 21:11

Mais de rien, c'est fait par amour pour les fan de SPN
dont je fais partie et le journal de john a en effet un gros rôle dans la saison 1 Wink
Oui ça a été du travail mais ça va quand même^^
Merci^^

_________________
Ava' et Signa' by Mac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsworld.1fr1.net
Keyla
♦ Démon inférieur


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Rabat.


MessageSujet: Re: Le Journal De John   Ven 20 Aoû - 3:47

Il y a aussii les Rougarous (je croiis que sa s'écrit comme celà ^^).
Ceux qui mange beaucoup jusqu'à qu'ils mangent de la viande humaine alors ils se transforment en monstres et c'est génétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastic-battle.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Journal De John   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal De John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: La série en général-