Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso _
MessageSujet: Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso   Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:18

Ellen HARVELLE


Interprétée par: Samantha FERRIS

Marié à: William Anthony HARVELLE (décédé)
Mère de: Johanna HARVELLE


Ellen est une chasseuse et tient un bar, le "Roadhouse", fréquenté par des chasseurs. Il sera détruit par des démons. Son mari et elle était des amis de John WINCHESTER, mais elle n'avait plus beaucoup de contact avec lui suite à la mort de son mari, lors d'une chasse avec John.

Elle recevra la visite de Sam et Dean et les aidera à plusieurs occasions.

Elle essaie du mieux qu'elle peut d'empêcher sa fille de devenir une chasseuse. Mais Jo lui tient tête, alors elle décide de l'accompagner dans les chasses (saison 4).

Ellen décèdera (saison 5) en faisant exploser un magasin pour faire diversion et laisser le temps a Dean et Sam d'empêcher la "naissance" d'un des chevaliers de l'apocalypse.




__________________________________________________________________

Johanna "Jo" HARVELLE


Interprétée par: Alona TAL

Fille de
: Ellen et William HARVELLE


Elle aspire à devenir une chasseuse comme ses parents mais sa mère s'y oppose.
Jo aide sa mère au bar, c'est une très bonne joueuse et gagne souvent contre les chasseurs.

Elle rencontre Sam et Dean. Elle va d'ailleurs s'enfuir pour les aider lors d'une chasse et se fera kidnapper par le fantôme.
Ellen viendra la chercher et elle apprendra que son père est mort au cours d'une chasse avec John et que c'est pour cette raison qu'Ellen ne veut pas qu'elle devienne chasseuse.

Elle finira cependant par s'enfuir et prendra la vie de chasseuse (saison 2).
Elle sera rejoint par Ellen, qui veut surveiller sa fille car elle sait qu'elle n'est pas une bonne chasseuse (saison 4).
On sait qu'elle a le béguin pour Dean.

Jo décèdera (saison 5) suite aux blessures graves infligées par un des chiens de l'enfer, alors qu'elle essayait de le tuer, après que Meg les ait envoyé.





Faites-nous part de vos avis et impressions sur ces personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
♦ Démon inférieur

Angy-G

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40


Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso   Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:28

je les adorais trop dommage qu'elles ne soit plus la
Jo avais une complicité génial avec dean j'en suis
sur qu'ils auraient pu avoir une belle histoire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://love-vampire-diaries.forumactif.com
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso   Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:47

Bouuuuuuuuuuuuh ! Même pas un sujet réservée seulement à ma petite Jo ?! Mdr
Bon, vous l'aurez compris à la couleur de ma Team, je suis une grande fan de Joanna Harvelle. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_biggrin Mais je vais d'abord parler de sa mère, la géniale Ellen. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_biggrin

Ellen, c'était un peu la figure maternelle de la série, présente pour Dean et Sam, malgré la possible rancoeur qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de John. Et je la trouvais énorme. Elle avait cette faculté rare de pouvoir faire fermer son clapet à Dean, chose pas vraiment facile. Je l'adorais vraiment et je trouve cela vraiment regrettable qu'elle soit morte de la sorte. Elle était juste tout simplement géniale.

Mais maintenant, le plus important, la miss Jo. Déjà, je vais avouer qu'il est possible que je ne sois pas totalement objective vis-à-vis de Jo, tout simplement parce que je suis une big fan de son interprète Alona Tal, que j'avais connue dans Veronica Mars et que j'avais tout de suite adorée. Alors ma joie a été immense lorsque j'ai vu son prénom apparaître pour la première fois au générique dans la saison 2. Joie qui a doublé quand je me suis rendue compte que j'adorais tout autant Jo qu'Alona. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_biggrin
Moi, je suis directement tombée sous le charme de la jolie blonde. J'ai trouvé que l'alchimie entre Dean et elle était assez unique. Rien à avoir avec les pseudos alchimies qu'il y a soit disant eu entre Dean et Cassie, ou encore entre Dean et Anna. Vraiment rien à voir. Mais bon, je ne vais quand même pas m'étendre sur la relation Dean/Jo parce que ce n'est pas le sujet.
Mais en tout, moi je la trouvais géniale, Jo, parce qu'elle avait quelque chose d'entraînant, un désir de faire ses preuves qui la rendait intéressante. A chacune de ses apparitions, j'étais aux anges. Alors, lorsqu'elle est revenue dans la saison 5 alors que je commençais à perdre espoir, j'étais vraiment heureuse. Bon, bien sûr, j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu comme elle avait fini. Cet épisode 10 de la saison 5 m'a vraiment marquée. Sans mentir, j'ai du le visionner au moins 10 fois. A mes yeux, c'était l'un des plus tristes. Et je reconnais avoir déversé pas mal de larmes. J'ai trouvé sa mort complètement injuste. Elle avait encore énormément de choses à offrir. Et puis franchement, à mes yeux, elle aurait pu être THE ONE pour Dean. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_sad

Ce qui m'a un peu surprise au sujet de Jo, c'est que pendant que moi, je m'extasiais devant chacune de ses apparitions à l'écran, la plupart des fans de la série ne pouvaient pas se l'encadrer. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait tant de détractrices. (Parce que oui, d'après ce que j'ai pu lire, ce n'était que des filles). Puis finalement, ce qui m'a fait rire, c'est que lorsqu'elle est morte, presque tout le monde s'est rendu compte de la richesse de ce personnage. Un peu trop tard, malheureusement. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_smile

Bref, tout ça pour dire que Jo et Ellen vont vraiment grandement me manquer. Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso   Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen et Jo HARVELLE-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Les personnages :: Les personnages secondaires-