Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:47

Ruby


Interprétée par:
_ Katie Cassidy (saison 3)
_ Genevieve Cortese (saison 4)


Ruby est un démon de niveaux inférieur, aux yeux noirs. Les enfers la considèrent comme très peu fidèle.

Elle apporte son aide aux frères WINCHESTER et en particulier à Sam.
Elle leur a donné un couteau qui tue les démons et, dans la saison 4, elle apprend à Sam à se servir de ses pouvoirs psychiques.
Elle leur réparera également le colt pour prouver sa bonne foi.

Ruby était anciennement une sorcière qui s'était retrouvé en enfer après avoir vendu son âme. Elle en est ressortie plus tard, en tant que démon. Elle retournera en enfer à la fin de la saison 3, renvoyé par Lilith, mais en ressortira rapidement après lui avoir prouvé sa loyauté. Cependant elle reviendra quand même vers Sam.

Elle aura avec lui une relation intime avant que Dean ne revienne des enfers.

Elle a du changer de corps en revenant des enfers et utilise celui d'une fille qui était dans le coma, pour faire plaisir à Sam.
Elle s'éloigne un peu de lui lorsque Dean revient, mais continue à le voir en secret.

Vers la fin de la saison 4 elle donnera de son sang à Sam pour qu'il devienne plus fort et puisse détruire Lilith.
Cependant on apprend qu'en réalité Ruby se servait de Sam car tuer Lilith revenait en fait à détruire le 66ème sceaux pour libérer Lucifer.

En se rendant compte de sa trahison, Dean la tuera à l'aide de son propre couteau, alors que Sam la maintenait. Mais tous les sceaux avaient été brisés...


Faites-nous part de vos avis et impressions sur ce personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
♦ Démon inférieur

Angy-G

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40


Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:27

Ruby je les jamais apprécié je savais qu'elle étais fausse
j'avais bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://love-vampire-diaries.forumactif.com
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:24

Mon ressenti au sujet du personnage de Ruby est assez spécial, je dois le reconnaître. En fait, je l'ai vraiment adorée dans la saison 3. Je me doutais bien qu'elle cachait quelque chose. Un démon gentil ? Faut pas trop espérer quand même. Et pourtant, même en sachant pertinemment qu'elle jouait un double jeu, je l'adorais parce que c'était une Bitch dans toute sa splendeur, avec un sacré mordant et une répartie excellente ! D'ailleurs, mes scènes préférées dans la saison 3 sont celles où il y a interaction entre Ruby et Dean. Ruby-Fiche perso Icon_biggrin

Puis finalement, est arrivée la saison 4 et sa toute nouvelle Ruby. On est d'accord qu'elle n'est alors différente que par l'apparence, et pourtant, cela a fait toute la différence à mes yeux. Dans la saison 4, je ne pouvais pas me l'encadrer, c'était grave. Et ce n'était pas du tout à cause du fait qu'on découvre son plan machiavélique. Non, c'était dû à sa tronche. Désolée pour les fans de la Ruby la Brune, mais moi, je préférais largement Ruby la Blonde. Elle avait plus de panache, plus de mordant. Bref, elle était nettement plus intéressante. Bon, faut dire aussi que j'adore vraiment Katie Cassidy, donc bon ! ^^

Tout ça pour dire que j'ai vraiment pris mon pied lorsqu'elle meurt à la fin de la saison 4 ! Mdrr Prends ça dans la gueule, Mme Padalecki ! Mdr


Dernière édition par Shyn le Ven 21 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:49

Moi je l'aime et je l'aime pas Red smile
En fait j'aime la détester Laughing
C'est une bitch et j'aime ce genre de personnage, je me doutai aussi qu'elle cachait quelque chose mais j'ai quand même étais sur le Q à la fin de la saison 4 Razz

Pareil que toi je préférai Ruby la blonde, je trouve que son physique correspondait bien mieux à son caractère en plus Razz
La brune ça m'a fait bizarre au début j'ai vraiment eu du mal à m'habituer à elle mais bon ça va sa tronche me déplaisait pas c'est juste qu'elle correspondait pas trop à Ruby je trouve Surprised

Ce qui m'énervai en Ruby c'était même pas elle, c'est un démon après tout et une bitch manipulatrice mais c'est surtout Sam et sa confiance aveugle en elle et le fait qu'il se mettait contre son frère comme ça Mad
Enfin je vais pas m'étendre sur leur relation maintenant je leur ferai un sujet dédié Red smile

Et comme toi Nélia j'adore les scènes entre Dean et elle Very Happy Surtout le dernier épisode de la saison 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:07

Oui voilà Lulu, c'est exactement ça. Il manquait réellement un truc à Ruby la Brune, pour être à 100% crédible. Et je trouve que la Ruby la Blonde portait vraiment bien le rôle sur ses épaules. Sans trop en faire, je trouve qu'elle avait justement le truc démoniaque qu'il fallait.

Et pour revenir sur ce que tu disais, je suis d'accord. La confiance aveugle que Sam avait pour Ruby, rendait Sam et Ruby totalement insupportables à mes yeux. Cependant, dans la saison 3, cela m'a beaucoup moins tapé sur les nerfs. C'est peut-être dû au fait qu'on ne voyait pas encore complètement clair dans le jeu de Ruby. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:30

J'adorais ce personnage, surtout dans la saison 3 quand c'était Katie Cassidy qui l'interpréter, dans la saison 4 l'actrice faisait trop garce du coup je l'appréciais un peu moins et je me disais surtout qu'elle était de plus en plus louche ^^" (comme quoi le choix de l'acteur est vachement important Razz)

J'aimais beaucoup le "couple" Ruby/Sam, dommage que Ruby soit au final une vrai garce ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Ruby-Fiche perso   Ruby-Fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-