Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Elena

Messages : 431
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne


Filmographie _
MessageSujet: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:53

2009
- Meurtres à la St Valentin de Patrick Lussier
Rôle : Tom

- Supernatural - Saison 5
Rôle : Dean Winchester


2008
- Supernatural - Saison 4
Rôle : Dean Winchester


2007
- Ten Inch Hero de David Mackay
Rôle : Priestly

- Supernatural - Saison 3
Rôle : Dean Winchester


2006
- Supernatural - Saison 2
Rôle : Dean Winchester


2005
- Le jeu des damné de David Winkler
Rôle : Jake Gray

- Supernatural - Saison 1
Rôle : Dean Winchester


2004
- Smallville - Saison 4
Rôle : Jason Teague


2002
- Dawson - Saison 6
Rôle : C.J. dans les épisodes 2 4 6 7 8 11 13 14 18 19 21


2001
- Dark Angel - Saison 2
Rôle : Alec


- Blonde - Saison 1
Rôle : Eddie G


2000
- Dark Angel - Saison 1
Rôle : Alec dans l'épisode 18


1997
- Des jours et des vies - Saison 1
Rôle : Eric Brady (1997-2000)
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Filmographie _
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:46

Ce qui est cool, c'est que je peux dire que je l'ai vu jouer dans absolument tout ce qui est cité plus haut. Very Happy Quant j'étais plus jeune, ma mère me forçait à regarder des Jours et Des vies, donc forcément, Eric Brady n'a aucun secret pour moi. Mdrr
J'ai adoré le duo Alba/Ackles durant les années Dark Angel.
Le film "Blonde" est passé sur Gulli la dernière fois, et j'ai regardé les passages avec Jensen Ackles. Il était encore tout jeune. Smile
Et oui, je plaide coupable, j'ai regardé Dawson et j'ai détesté la relation entre CJ et Jen. Désolée ^^
Quant à Smallville, en grande fan que j'suis, j'ai adoré la saison 4 avec Jensen. Very Happy L'un des rares petits amis de Lana que j'ai adoré. ^^
Concernant le film "le jeu des damnés", je l'ai regardé exprès pour lui et faut pas se mentir, c'est un navet à mes yeux. Mais Jensen était génial dedans. Smile En plus, on peut y voir son père, dedans. ^^
Puis enfin, Jensen a débarqué dans Supernatural. Son meilleur rôle d'après moi. Evidemment, Dean Winchester is the Best. Very Happy Quand je me dis qu'il ne reste plus qu'un an à la série, ça me déprime. Sad
Ensuite le génial Ten Inch Hero. Que dire sur ce film, à part que je l'ai tout bonnement adoré ? Je trouve d'ailleurs déplorable qu'il n'ait pas été choisi lors des festivals. On a le droit à un Jensen complètement différent et c'est ce que j'aime le plus. Sans parler du fait qu'on peut le voir jouer avec Danneel Harris sa femme Sad Mdrr
Et finalement, Meutres à la St Valentin, qui est aussi un film que je suis allée voir juste pour Jensen. C'est malheureusement également un navet. J'avais deviné l'identité du coupable au bout de 10 minutes. Mdrr Mais bon, Jensen quoi <3

Enfin bon, je me rends compte que j'ai un peu raconté ma life. Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 

Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Acteurs et Actrices :: Acteurs principaux :: Jensen Ackles-