Supernatural's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bobby SINGER-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
∞ Richard Rahl's Wife ∞

∞ Richard Rahl's Wife ∞
Mac

Messages : 952
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : In My Dreams... ^^ And with Richard


Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:45

Bobby SINGER


Interprété par: Jim BEAVER

Nom complet: Robert Steven SINGER

Surnom: Bobby


Bobby est un chasseur et ami de John, le père des frères WINCHESTER.
Il est devenu chasseur après qu'il ait tué sa femme, possédée par un démon, faute de connaissance dans le domaine du surnaturel. A la suite de ça, il s'est juré que ça ne devait plus jamais recommencé.

Il est à présent un chasseur très expérimenté et aide souvent Sam et Dean. Les deux frères le considèrent, tous deux, comme membre de leur famille, comme un deuxième père.

C'est d'ailleurs chez Bobby que Dean et Sam trouve refuge après la mort de leur père et que Dean va, en premier lieu, après avoir ressuscité.

Bobby n'a pas d'autre famille que les deux frères, qu'il voient comme des fils. Il leur donne des leçons comme un père l'aurait fait et est toujours là pour eux.

Il a cependant beaucoup de relations chez les chasseurs, les médiums...
Ses relations aident beaucoup les frères WINCHESTER dans la chasse.
Il n'est en revanche pas aussi actif que Sam et Dean.



Faites-nous part de vos avis et impressions sur ce personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
♦ Démon inférieur

Angy-G

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40


Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:25

Bobby est super il est vraiment comme un père pour les frères
heureusement qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
http://love-vampire-diaries.forumactif.com
Shyn
♣ Humain

Shyn

Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : In my own Heaven


Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

Bobby, Bobby, mon Bobbynouchet (Okay, c'est bon, je me calme) Mdr
Je le trouve tout simplement génial ! Et comme beaucoup, je pense aussi qu'il a un peu le rôle du patriache envers Dean et Sam. Il fait à présent partie intégrante de leurs vies mais aussi de la série. Personnellement, je serais vraiment peinée si ce personnage venait à disparaître. Ce qui est bien chez Bobby, c'est que je le vois un peu comme le sage de la série, mais avec des armes en plus dans les mains. Mdr
Et puis personnellement, je suis fan de son sens de la répartie. Il est juste énorme ce Bobby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
✣ Ian Somerhalder's wife ✣

✣ Ian Somerhalder's wife ✣
Katherine.

Messages : 613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : With Ian and Richard


Me...
♠ Livre préféré : The Host, Sword of Truth et les Harry Potter
♣ Séries préférés: SPN, Vampire Diaries, LOST, LOTs et White Collar
♦ Acteurs/trices préférés:

Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:55

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy
C'est un peu comme le deuxième père de Dean et Sam et la preuve ils se tournent toujours vers lui en cas de problèmes, ils peuvent toujours compter sur lui et Bobby est celui qui croit toujours en eux, on le voit bien à la fin de la saison 5

Spoiler:

Je serai vraiment peiné si il lui arrivai quelque chose, j'ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux chaque fois qu'il lui arrivai quelque chose et je sautai de joie pour lui quand il retrouve l'usage de ses jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Linds
♦ Démon inférieur

Linds

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32


Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:32

Je l'aime beaucoup, la façon dont ils essayent de protéger Dean & Sam et de les considérer comme ses fils je trouve ca vachement touchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bobby SINGER-Fiche perso _
MessageSujet: Re: Bobby SINGER-Fiche perso   Bobby SINGER-Fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby SINGER-Fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural's world :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux-